Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Des Clairvoyants
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pândôre Chamélem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pândôre
Invité




Pândôre Chamélem Empty
MessageSujet: Pândôre Chamélem   Pândôre Chamélem Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:31

Voilà donc pour commencer bonjour a tous je m'appelle donc Pândôre je joue un chamélém depuis un peu moins d'un an. Au niveau du dps c'est en moyenne 3k en raid 10 mais je ne demande qu'à progresser et a discuter avec d'autres chamans pour ce qui est des meilleurs addons et tout et tout en vue de passer a +de 4k. Pour ce qui est des métiers je viens de commencer l'enchantement je suis a 248 et j'hésite encore pour le second métier mais je pense sérieusement a dépeceur. Mes anciennes guildes sont du côté alli je viens de faire un changement de faction justement parce que dans la horde ça bouge plus surtout au niveau des raids pour lesquels je serai dispo une semaine sur deux a cause des postes, mais dans la semaine dispo j'en ferai 3 à 4 de 21h à minuit avec TS^^. Ayant joué avec Khroeme (j'espere que j'écorche pas le pseudo^^) et discuté avec lui ou elle je pense que la guilde a bonne réputation et surtout une bonne entente ce qui est primordial. J'espere faire pleins de raisds avec vous^^...

Voila un lien vers l'armurerie pour vous faire une petite idée de mon perso :


Je dispose de BigWigs mais si il y a d'autres addons a télécharger faites le moi savoir.
Je joue une 2ème spé amélio mais je n'ai pas tout le stuff et il n'est pas encore gémmé.

Voilà sinon IRL je m'appelle Geoffrey j'ai 25 ans je fabrique des voitures (pas fiables^^) je vis avec ma femme depuis 2 ans j'aime bien déconner mais rester sérieux quand il le faut...

A vous de voir pour la suite, en ésperant avoir de vos nouvelles bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Khromi
Admin
Admin
Khromi


Messages : 78
Points : 110
Date d'inscription : 14/08/2009

Pândôre Chamélem Empty
MessageSujet: Re: Pândôre Chamélem   Pândôre Chamélem Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:11

Coucou pandore,

Comme je te l'avais dit, on a besoin de chami, et j'ai passe un bon moment avec toi en hero, niveau dps c'etait pas mal!
Pour ma part c'est +1

A bientot

Khroeme
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Pândôre Chamélem Empty
MessageSujet: Re: Pândôre Chamélem   Pândôre Chamélem Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:16

+1 pour moi

Il te faut Omen en addon, obligatoire pour raid avec nous

Qu'elle est ton avancée pve ?

Need du toto

Encore +1

Ne heal pas Balltrap et tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalak
Guilde
Guilde



Messages : 155
Points : 152
Date d'inscription : 18/05/2009

Pândôre Chamélem Empty
MessageSujet: Re: Pândôre Chamélem   Pândôre Chamélem Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:18

bon pour moi un chami elem c +1 voila p etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
vegeto
Admin
Admin
vegeto


Messages : 59
Points : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 50

Pândôre Chamélem Empty
MessageSujet: salutation   Pândôre Chamélem Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:20

pour moi cest + 1 un chami
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-dragon.forumgaming.fr
Pândôre
Invité




Pândôre Chamélem Empty
MessageSujet: Re: Pândôre Chamélem   Pândôre Chamélem Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:40

Merci pour vos +1 ca fait plaisir^^.
Pour les addons ya pas de soucis ca sera téléchargé et installé. Au niveau de l'avancée pve je connais les strats Uldu jusqu'au conseil de fer (pas réussi a aller + loin en ally) et le colisée jusqu'aux champions de faction.

Voilà encore merci pour vos réponses et peut etre a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pândôre Chamélem Empty
MessageSujet: Re: Pândôre Chamélem   Pândôre Chamélem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pândôre Chamélem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande Recrutement-
Sauter vers: