Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Des Clairvoyants
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dillidan Voleur lvl 80

Aller en bas 
+3
vegeto
Khromi
Dillidan
7 participants
AuteurMessage
Dillidan




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 08/12/2009

Dillidan Voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Dillidan Voleur lvl 80   Dillidan Voleur lvl 80 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:31

Je me permet de me présenté.Dillidan , voleur lvl 80 spé combat et finesse

Je veux intégrer cette guilde car j'ai une bonne expérience du jeu , de donjon, de BG, de aréne.

Pour mon stuff je les construits en fesent des donjons, j'aimerais bien amélioré..

En irl , j'ai 19 ans, et je suis en préparation concour d'aide soignant
Revenir en haut Aller en bas
Khromi
Admin
Admin
Khromi


Messages : 78
Points : 110
Date d'inscription : 14/08/2009

Dillidan Voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Dillidan Voleur lvl 80   Dillidan Voleur lvl 80 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:33

Coucou,

Personnellement je pense qu'on a atteind le cap de fufu, on en a deja 2 en raid.
Serait il possible de mettre un lien avec l'armurerie pour voir ton equipement, merci Smile
Mais malheureusement, apres avis des autres offi, on aura pas de place pour toi en raid

Bon jeu

Khroeme
Revenir en haut Aller en bas
vegeto
Admin
Admin
vegeto


Messages : 59
Points : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 50

Dillidan Voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: salutation   Dillidan Voleur lvl 80 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:54

de ma part cest non non non non

-1 -1 -1 signe his et vegeto bye
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-dragon.forumgaming.fr
kalak
Guilde
Guilde



Messages : 155
Points : 152
Date d'inscription : 18/05/2009

Dillidan Voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Dillidan Voleur lvl 80   Dillidan Voleur lvl 80 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:57

bsr comme khroeme l a tres bien dit on est full fufu merci d avoir postule mais -1 pour moi aussi bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mortys

Mortys


Messages : 45
Points : 61
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Pres de La Rochelle

Dillidan Voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Dillidan Voleur lvl 80   Dillidan Voleur lvl 80 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:47

bon eh bien egalement -1 parce que l'on a trop de fufu,merci quand même pour ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Dillidan Voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Dillidan Voleur lvl 80   Dillidan Voleur lvl 80 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:50

-1 aussi, Notre Roster voleur est complet et celui des cac encore pire, bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
GahMuz
Admin
Admin



Messages : 95
Points : 140
Date d'inscription : 18/05/2009

Dillidan Voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Dillidan Voleur lvl 80   Dillidan Voleur lvl 80 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:08

Si je peux me permettre et je me permet ( parce que je suis un chieur :p ) soit un peu plus délicat dans tes réponses Vegeto tu représentes toute la guilde. La ca fait un peu va te faire foutre ...
Par contre comme on te l'a communiqué nous avons déjà des fufus et des droods féraux a stuff.

Par contre Vegeto je pense qu'il serait intéressant de faire une tite annonce sur le fofo pour avoir des candidatures intéressantes à lire.
Motivé les gens a se présenter ou au moins leur perso.
Revenir en haut Aller en bas
Khromi
Admin
Admin
Khromi


Messages : 78
Points : 110
Date d'inscription : 14/08/2009

Dillidan Voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Dillidan Voleur lvl 80   Dillidan Voleur lvl 80 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:47

Coucou John Smith,

Je vais te repondre à la place de vegeto mon petit gahl, en fait, ce charmant fufu est un ancien membre de la guilde qui nous a gentillement quitte en vidant le coffre de guilde et qui je suis surpris ose encore venir postuler à nouveau chez nous? Peut etre ce petit voleur veut il nous faire les poches??
Voila pourquoi notre chef adore etait particulièrement ennervéSmile
Donc j'annonce que ce recrutement est clos, il ne viendra pas chez nous; CANDIDATURE REFUSEE.
Sinon j'espere que tu vas bien ma petite Gahlinette cendrée:)

Bon jeu mon ami,

Khroeme " the Wall"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dillidan Voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Dillidan Voleur lvl 80   Dillidan Voleur lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dillidan Voleur lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande Recrutement-
Sauter vers: