Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Des Clairvoyants
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dillidan Voleur lvl 80

Aller en bas 
+3
vegeto
Khromi
Dillidan
7 participants
AuteurMessage
Dillidan




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 08/12/2009

Dillidan Voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Dillidan Voleur lvl 80   Dillidan Voleur lvl 80 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:31

Je me permet de me présenté.Dillidan , voleur lvl 80 spé combat et finesse

Je veux intégrer cette guilde car j'ai une bonne expérience du jeu , de donjon, de BG, de aréne.

Pour mon stuff je les construits en fesent des donjons, j'aimerais bien amélioré..

En irl , j'ai 19 ans, et je suis en préparation concour d'aide soignant
Revenir en haut Aller en bas
Khromi
Admin
Admin
Khromi


Messages : 78
Points : 110
Date d'inscription : 14/08/2009

Dillidan Voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Dillidan Voleur lvl 80   Dillidan Voleur lvl 80 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:33

Coucou,

Personnellement je pense qu'on a atteind le cap de fufu, on en a deja 2 en raid.
Serait il possible de mettre un lien avec l'armurerie pour voir ton equipement, merci Smile
Mais malheureusement, apres avis des autres offi, on aura pas de place pour toi en raid

Bon jeu

Khroeme
Revenir en haut Aller en bas
vegeto
Admin
Admin
vegeto


Messages : 59
Points : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 50

Dillidan Voleur lvl 80 Empty
MessageSujet: salutation   Dillidan Voleur lvl 80 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:54

de ma part cest non non non non

-1 -1 -1 signe his et vegeto bye
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-dragon.forumgaming.fr
kalak
Guilde
Guilde



Messages : 155
Points : 152
Date d'inscription : 18/05/2009

Dillidan Voleur lvl 80 Empty