Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Des Clairvoyants
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Chaacha hardeus nonoski [ accepté ]

Aller en bas 
+3
Khromi
Darkchild
chaacha
7 participants
AuteurMessage
chaacha




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation Chaacha hardeus nonoski [ accepté ] Empty
MessageSujet: Présentation Chaacha hardeus nonoski [ accepté ]   Présentation Chaacha hardeus nonoski [ accepté ] Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:27

Bonjour je m'appelle chaacha je suis pretresse 80 avec la double spe heal et je voudrais rejoindre votre guilde avec mon papa hardeus spe survie et mon oncle nonoski double spe affli et destru car je voudrais joué en famille et avec mon petit copain sergio .Voila merci a tous et a bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation Chaacha hardeus nonoski [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chaacha hardeus nonoski [ accepté ]   Présentation Chaacha hardeus nonoski [ accepté ] Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:31

Petite candidature hein Razz Basketball
Bon on en a déjà parlé entre Officier et Gm, +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Khromi
Admin
Admin
Khromi


Messages : 78
Points : 110
Date d'inscription : 14/08/2009

Présentation Chaacha hardeus nonoski [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chaacha hardeus nonoski [ accepté ]   Présentation Chaacha hardeus nonoski [ accepté ] Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:33

+1 pour mes grands et vieux amis Smile aucune hesitation


a bientot

khroeme
Revenir en haut Aller en bas
kalak
Guilde
Guilde



Messages : 155
Points : 152
Date d'inscription : 18/05/2009

Présentation Chaacha hardeus nonoski [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chaacha hardeus nonoski [ accepté ]   Présentation Chaacha hardeus nonoski [ accepté ] Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:05

bsr alors 2 caster et un heal de plus de la famille a sergio pour moi c +1 aussi voila
Revenir en haut Aller en bas
artemise
Guilde
Guilde



Messages : 49
Points : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

Présentation Chaacha hardeus nonoski [ accepté ] Empty
MessageSujet: bonjour   Présentation Chaacha hardeus nonoski [ accepté ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:40

moi +1 une famille, cool c est dans la vision de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
GahMuz
Admin
Admin



Messages : 95
Points : 140
Date d'inscription : 18/05/2009

Présentation Chaacha hardeus nonoski [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chaacha hardeus nonoski [ accepté ]   Présentation Chaacha hardeus nonoski [ accepté ] Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:52

Lol, si tu ramène la famille c'est bon ca, hardeus nono need you in our army
Revenir en haut Aller en bas
Elvianna
Guilde
Guilde
Elvianna


Messages : 50
Points : 71
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

Présentation Chaacha hardeus nonoski [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chaacha hardeus nonoski [ accepté ]   Présentation Chaacha hardeus nonoski [ accepté ] Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:28

Il est vrai que deux casters et un heal supplémentaires seraient les bienvenus dans notre guilde, cependant il y a un petit quelque chose qui me chagrine. Même s'ils sont en famille avec un de nos membres et amis avec d'autres, je trouve assez injuste de mettre tant de +1 sur une candidature si courte, et de jetter un "non" sec et définitif sur la jolie candidature précédente.

Meme si Nag et moi avions deja jouer avec certains d'entre vous et que nous vous connaissions deja un peu, nous avons pris la peine de faire une candidature complete et je pense qu'il devrait en être de meme pour tous.

Je me mets 30 sec a la place du druide dont Vegeto vient de rejetter la candidature sans prendre de gants, s'il voit celle-ci, je ne pense pas qu'il ait une belle image de notre guilde. Surtout qu'il a du se donner beaucoup de mal pour faire une jolie candidature.

Je suis assez d'accord avec l'argument que notre chef a avancé pour refuser sa candidature, mais si je puis me permettre Vegeto, tu devrais essayer d'etre un peu plus diplomate.

Enfin, j'en reviens a ce post ci ... personnellement je ne connais aucun des 3 persos cités, et je ne pense pas etre la seule ... il serait peut etre bon qu'on puisse voir une véritable candidature afin de les connaitre un peu mieux.

Voilà ce que j'avais a dire sur le sujet ... et oui meme a distance je suis capable d'etre casse bonbons ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Chaacha hardeus nonoski [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chaacha hardeus nonoski [ accepté ]   Présentation Chaacha hardeus nonoski [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Chaacha hardeus nonoski [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ accepté ]
» Kulbu et Faignasse. [ accepté ]
» candidature jackals [ accepté ]
» Nenyia Mage [ accepté ]
» Mort Vivant. (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande Recrutement-
Sauter vers: