Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Des Clairvoyants
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Kass => Druide Equi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kass
Invité




Kass => Druide Equi Empty
MessageSujet: Kass => Druide Equi   Kass => Druide Equi Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:15

Bonjour, Kass, la trentaine, marié, 2 monstres de 8 et 5 ans

Je viens vers vous car j'aimerai renouer avec le raid 25.
Je cherche un groupe de raid sympa, qui ne se prend pas la tete, qui avance et evolue correctement avec un RL calme, zen et qui explique correctement sans prendre 2h par trash.

Je suis un joli Tauren tout noir, Druide Equilibre, calligraphe de profession et depeceur a mes heures perdues (je pense a changer de metier pour le depecage)

Niveau Stuff je suis full stuff insigne, avec 2 pieces acheté avec les emblemes de givre, la bague de reput d'ICC et deux ou trois cochonneries.

J'ai une double spé tank, je peux depanner au besoin, mais je souhaite pas tanker au quotidien, j'ai monter le perso en spé tank, me suis retrouvé a dps pour les besoin d'un raid et j'ai kiffé le dps du druide, du coup ce perso est devenu mon main (avant c'etait un Pretre Sacré). Stuff du tank un peu inferieur au stuff equi, emblemes hors set (tjs le double stuff sur moi)

Niveau profession je possede egalement un Alchimiste 450, un Enchanteur 450, un couturier 449 (grrr), un ingenieur 447 (mais sans reput, sans patron a part la base) et un TDC est en cours de lancement (vers les 150 pour le moment)

J'ai 2 autres 80, un pretre (mon ex-main) spé sacré pour le moment, qui sera peut etre spé discipline bientot (pas ombre, jamais) et un paladin spé heal avec double spé vindict.

Concernant mes disponibilités c'est là que ca commence à se compliquer. J'ai une profession où je bosse parfois jusque 22h et parfois de nuit. Je suis dispo entre 3 et 5 soirs par semaine en moyenne, il peut arriver que je ne sois pas là de la semaine comme que je puisse etre dispo les 7 soirs mais cela est rare. Par contre je connais la plupart de mes dispo et indispo largement a l'avance en général (on n'est pas a l'abri d'un couac de derniere minute, mais en général j'arrive a prévenir de mon absence)

En point complementaire je rajouterai que mon epouse possede un chamy elem et un druide heal, joailiiere 450, je ne touche pas à ses perso, mais elle a tendance à venir depanner si necessaire


J'espere avoir fait le tour de la question et que nous nous retrouverons en raid un de ces soirs prochains.

Bien entendu je suis a votre dispo pour toute info complementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Kass => Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Kass => Druide Equi   Kass => Druide Equi Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:44

Salut à toi Kass.

Nous ne sommes recherchons pas particulièrement de Druide Équilibre étant donné que nous en avons déjà deux, mais ils ne sont pas là pour le moment.

Nous nous retrouvons donc Sans Equilibre dans un raid se qui est quelque peu dommage.


Niveau Équipement, il est plus que correct pour Colisé 25 début hm et Icc 10.

Nous sommes par contre a la recherche de caster.



Mon avis est donc favorable.


Une petite Question : as-tu TS et as tu un micro ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Invité




Kass => Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Kass => Druide Equi   Kass => Druide Equi Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:21

Concernant TS + Micro il me semblait que ca allait de soit, mais il est vrai que cela est demandé dans la presentation, donc oui j'ai bien TS et un micro, je ne suis pas tres bavard en general mais attentif a ce qui se dit.

Pour l'absence de vos druides, cela ne me pose pas de soucis de remplacer l'un d'eux pour une courte durée, ca permettrait de vous faire un avis sur le perso, une sorte de periode d'essaie avant guildage par exemple.

Et oui le druide equi est bien un caster ^^ d'où ma venu sur votre fofo, vu que sur les canaux vous disiez etre a la recherche de caster
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Kass => Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Kass => Druide Equi   Kass => Druide Equi Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:03

Alors déjà quand nous guildons, les nouveaux ont une période de test de 2 semaines.
Attendons d'abord les avis des autres officiers.

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
kalak
Guilde
Guilde



Messages : 155
Points : 152
Date d'inscription : 18/05/2009

Kass => Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Kass => Druide Equi   Kass => Druide Equi Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:25

bonjour ba ecoute kass on discute pas mal par rapport a toi car en druide equi on en a 3 deja absent pour une et de temps en temps pour l autre ensuite on a recrute un grand nombres de caster et la tu pose probleme car stuff plus que correcte et candidature a retenir cklr donc on discute a voir au plus vite les off merci kass de patienter si possible. pas 3 jours ne t inquiete pas Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Invité




Kass => Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Kass => Druide Equi   Kass => Druide Equi Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:36

J'ai posté une reponse qui a priori n'est pas passé, je la resume :

Pas de stress je ne suis pas pressé
Revenir en haut Aller en bas
artemise
Guilde
Guilde



Messages : 49
Points : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

Kass => Druide Equi Empty
MessageSujet: bonjour   Kass => Druide Equi Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:35

+1 sa peux etre bien un druid de plus
Revenir en haut Aller en bas
clancy
Admin
Admin



Messages : 19
Points : 29
Date d'inscription : 25/05/2009

Kass => Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Kass => Druide Equi   Kass => Druide Equi Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:46

je dit +1 bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
kalak
Guilde
Guilde



Messages : 155
Points : 152
Date d'inscription : 18/05/2009

Kass => Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Kass => Druide Equi   Kass => Druide Equi Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:27

oki kass c +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
GahMuz
Admin
Admin



Messages : 95
Points : 140
Date d'inscription : 18/05/2009

Kass => Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Kass => Druide Equi   Kass => Druide Equi Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:15

Bon, je dirais +1 pour les feuilles +2 pour le tanking de dépannage, pour les dispos tant que tu arrives a prévenir c'est bien, le stuff dps est, bien qu'ambigüe, correcte, le stuff tank est leger mais c'est pour la dépanne ( j'aimerais souligner qu'il a craft les brassards 245 d'ou une recherche personnel de stuff ( a prendre pour exemple ) ) je suis donc tout à fait pour. une tite session de test pour voir ton cycle et gnagnagna ... enfin tu peux nous en parler ici si tu veux.

( soit +1 )
Revenir en haut Aller en bas
kass
Invité




Kass => Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Kass => Druide Equi   Kass => Druide Equi Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:43

Suite a mon entretien avec KALAK et d'autre ce samedi en fin d'aprem vous risquez de me retrouver en test lors de vos raid la semaine qui vient.

Concernant mon stuff j'aimerai savoir ce que tu entends par ambigu ? (pour m'ameliorer)
Pour les brassards, ben oui, j'essaie d'ameliorer mon stuff au maximum, du moins pour la spé equi. Pour la spé tank, le stuff n'est pas top, je n'ai pas pris le temps de revoir mon stuff avec les emblemes, j'ai 250 emblemes de triomphe en stock, maintenant a voir comment je les utilises, soit en hors set soit en T9.

Je suis un joueur qui a tendance a etre le plus independant possible, je fais mes gemmes, je m'enchante, je me craft presque tout moi meme, j'evite de compter sur les autres et essaie d'etre en autarcie.

Pour "l'esprit de guilde" j'ai tendance a filer un coup de main pour des quetes, des instances, des rush et autres lorsque je sens la possible reciproque, mais je n'ai pas tendance a remplir les banques de guildes.

Concernant mon cycle, il est des plus basique, peut etre pas le meilleur et je suis ouvert a tout conseil => Luciole, Essaim, Eclat lunaire, colere jusqu'a eclipse, spam feu stellaire jusqu'a eclipse (refresh eclat lunaire si besoinà), essaim, spam colere
Apres c'est une succession de spam FS et Colere selon l'eclipse en cours avec refresh Eclat lunaire et essaim.
Si je suis assez proche du vilain un pti meteor dès que up, 1 fois sur 100 je me rappelle que j'ai des treants... que je dois certainement mal gerer
Ca m'a l'air d'etre tout comme ca de tete... je verifierai bien mais suis au taf...

Je fais gaffe a ne pas utiliser Meteor n'importe où vu que c'est un bon moyen de pull sans le vouloir...

Pour le tanking de depannage, c'est surtout valable pour les petits raids, j'ai un peu tanker a uldu 10, j'ai stoppé au Colisée. C'est bien pratique pour les instance quotidiennes. (n'hesitez pas a venir me voir pour en faire, j'en fait minimum 3 par jours vu que j'ai 3 perso 80)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kass => Druide Equi Empty
MessageSujet: Re: Kass => Druide Equi   Kass => Druide Equi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kass => Druide Equi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande Recrutement-
Sauter vers: