Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Des Clairvoyants
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Akyza, Analya et Akysha

Aller en bas 
+5
kalak
Kaelhiane
Darkchild
GahMuz
Akyza
9 participants
AuteurMessage
Akyza




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 04/04/2010

Akyza, Analya et Akysha Empty
MessageSujet: Akyza, Analya et Akysha   Akyza, Analya et Akysha Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:18

Bonjour a tous,

Je vous prierai d'être indulgent, car c'est la première fois que je pose ma candidature sur un forum. Je me nomme Mélanie (Akyza, Analya ou Akysha) pour ceux qui me connaissent sur le jeu. Je ne sais pas trop par ou commencer, alors je vais vous présenter mes 3 persos 80. Tout d'abord, il y a Akyza qui est une voleuse honnête et qui ne sait faire qu'une seule chose et c'est dps. Elle n'est pas une canaille, mais elle se débrouille bien. Analya a comme spé principale le tanking et elle est encore en phase essai pour le heal (elle a un peu peur de se mouiller). Akysha est ma toute dernièreetelle est 80 depuis une semaine. Pour le moment, elle est spé ombre, mais a moyen therme j'aimerais essayer heal de groupe. J'aurais bien aimé vous linker les liens armurie, mais je suis assez nule en informatique.

Je postule dans cette guilde surtout pour les quelques joueurs avec qui j'aime discuter, rire et wype également. Les raids ne sont pas ma priorité étant donné que je sais que vous êtes déja nombreux et également car je suis québécoise et que le décalage horaire ne simplifie pas la tâche. Par contre, je suis assez présente les fins de semaines et j'aime qu'il y ait une bonne ambiance entre les membres et sur le ts. Je ne sais plus trop quoi dire d'autre, alors si vous avez des questions ne vous gênez pas.

Bonne journée

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
GahMuz
Admin
Admin



Messages : 95
Points : 140
Date d'inscription : 18/05/2009

Akyza, Analya et Akysha Empty
MessageSujet: Re: Akyza, Analya et Akysha   Akyza, Analya et Akysha Icon_minitimeLun 5 Avr - 7:17

Salut Mélanie, et bien je vais me faire engueuler par le roster cac, mais dans la mesure ou cela est possible,
je dirais un gros oui, j'aime bien joué avec toi, c'est toujours dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Akyza, Analya et Akysha Empty
MessageSujet: Re: Akyza, Analya et Akysha   Akyza, Analya et Akysha Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:46

Coucou aky d'amouuuuuuuur =D

Bon alors euh par ou commencer ^^' Bon déjà il faudrait que tu nous dises avec lequel de tes persos tu souhaites jouer en priorité dans notre guilde.

En sachant que : Voleur => nous avons galère et galérons toujours a mettre Garak en raid étant donné que nous sommes 4 voleurs..5 j'imagine pas ^^'

Paladin => Hum en heal il y a possiblité pour que tu puisses faire tourner nos deux palas heals constamment connectés
=> ensuite pour le tannking nous venons de perdre notre Mt1 Juaninio donc a voir.

Pour Prêtre => Prètre Ombre voir heal hum...nous sommes assez riche a ce niveau là avec Faignasse en heal et niak en ombre qui sont des no-life de nature. Oo'
De plus nous avons Fonas qui après s'être stuffé sera disponible pour les raids.

A toi de voir moi je serai plus comme Gal mais un voleur de plus...suis pas enthousiaste ^^' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhiane

Kaelhiane


Messages : 46
Points : 53
Date d'inscription : 31/01/2010

Akyza, Analya et Akysha Empty
MessageSujet: Re: Akyza, Analya et Akysha   Akyza, Analya et Akysha Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
Kaelhiane

Kaelhiane


Messages : 46
Points : 53
Date d'inscription : 31/01/2010

Akyza, Analya et Akysha Empty
MessageSujet: Re: Akyza, Analya et Akysha   Akyza, Analya et Akysha Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:10

+1 pour Analya
-1 pour les 2 autres


Edit : Par contre, je trouve le stuff de Analya plutôt light
Revenir en haut Aller en bas
kalak
Guilde
Guilde



Messages : 155
Points : 152
Date d'inscription : 18/05/2009

Akyza, Analya et Akysha Empty
MessageSujet: Re: Akyza, Analya et Akysha   Akyza, Analya et Akysha Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:20

plop aky moi c pareil que les autres pour ton fufu c pas top mais de toute facon si on prend toxi on prend aky aussi vu que vous etes en couple hehe voila les off biz aky
Revenir en haut Aller en bas
Real

Real


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 48
Localisation : Sain bel 69

Akyza, Analya et Akysha Empty
MessageSujet: Re: Akyza, Analya et Akysha   Akyza, Analya et Akysha Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:50

+1 pour pleins de raisons^^bonne joueuse,bonne deconneuse et c'est ma pote^^
Revenir en haut Aller en bas
Akyza




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 04/04/2010

Akyza, Analya et Akysha Empty
MessageSujet: Réponse   Akyza, Analya et Akysha Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:52

Bonjour a vous,

Pour répondre a votre questionnement concernant le perso que je désire mettre chez les dragons, je n'ai pas vraiment de préférence. J'aime bien jouer mes 3 persos et cela ne me dérange pas d'y aller avec les besoins de la guilde. J'ai environ 150 emblemes de givre qui dorment sur Akyza et cela ne me dérangerait pas de les prendre pour mieux stuffer un perso en particulier. Je suis donc ouverte aux suggestions ou commentaires.

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Kaizen
Admin
Admin
Kaizen


Messages : 33
Points : 46
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Akyza, Analya et Akysha Empty
MessageSujet: Re: Akyza, Analya et Akysha   Akyza, Analya et Akysha Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:40

Avis défavorable,
Notre roser CaC est plein a craqué, niveau CaC,
je trouve qu'on a du mal a satisfaire tout le monde et faire "raider" de plus souvent nos CaC
De plus, nous avons 3 fufu : Belistika , hapydia et Elvianna sachant qu'en raid 10, 1 fufu suffi donc si on fait pas 2 groupe, les fufu raid en 10 tout les 4 semaines O_o

Donc voilà, avis défavorable
Revenir en haut Aller en bas
yulbriner




Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 12/08/2009

Akyza, Analya et Akysha Empty
MessageSujet: Re: Akyza, Analya et Akysha   Akyza, Analya et Akysha Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:11

coucou mélanie , alors pour moi +1 biensur je t'appreci particulierement pour plein de raison et je te dis deja bienvenu chez nous bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amondra
Guilde
Guilde
Amondra


Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Zuydcoote

Akyza, Analya et Akysha Empty
MessageSujet: Re: Akyza, Analya et Akysha   Akyza, Analya et Akysha Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:52

Salut Aky , pour le fufu bof mais tu joue trés bien ^^ donc +1 quand meme. A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akyza, Analya et Akysha Empty
MessageSujet: Re: Akyza, Analya et Akysha   Akyza, Analya et Akysha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akyza, Analya et Akysha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande Recrutement-
Sauter vers: