Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Des Clairvoyants
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature:Elfiko

Aller en bas 
+3
Darkchild
chichi
Elfiko
7 participants
AuteurMessage
Elfiko




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 15/05/2010

Candidature:Elfiko Empty
MessageSujet: Candidature:Elfiko   Candidature:Elfiko Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:38

bonjour je me présente Elfiko ancien Purgatoire je suis un mage spé arcane/feu mon lien ver armurie est le suivant http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Elfiko spé arcane en 57/3/11 et spé en feu 18/53/0 evidement ma premiere spé est arcane je pense bien connaitre ma classe si vous avez quelque conseille je vous ecoute n hésiter surtout pas car je ne mord pas encore Smile .....
vie irl j ai : 18 ans
je mapelle : jason
etude : cordonnier
voila je pense avoir dis tt si besoins de plus derenseignement hésiter pas Very Happy
merci d avoir lu mon message
bon jeu a vous
et
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
chichi

chichi


Messages : 47
Points : 54
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : corse

Candidature:Elfiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Elfiko   Candidature:Elfiko Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:03

Sympa ta présentation je voudrais savoir tes dispo de raid, si tu comptes raider, tes addons, et pourquoi tu as choisis l'armee des dragons n y voit rien de mal c'est juste pour en savoir un peu plus;

Pour moi sinon je suis pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiko




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 15/05/2010

Candidature:Elfiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Elfiko   Candidature:Elfiko Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:27

pour Répondre a ta question Chichi mais dispo pour Raid sont de 3 soir voir + de 20h45 voir 20h30 et j ai choisi la guilde armée des dragons pour la raison que j ai deja Raider avec vous et j ai fort aprecier l ambiance de guilde et l avancée pve et j ai deja joué avec certaine personne de la guilde et je les trouve sympa et puis bonne petite Embiance familiale on dirrait suis dispo jusqua 23h30 voir +et je n ai aucune peur de wipe temp qu on wipe en bonne embiencecest ce qui conte
Revenir en haut Aller en bas
chichi

chichi


Messages : 47
Points : 54
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : corse

Candidature:Elfiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Elfiko   Candidature:Elfiko Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:13

moi je dis +1 pour une priode de test apres les autres off repondrons
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Candidature:Elfiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Elfiko   Candidature:Elfiko Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:23

Salut a toi.

- Template Correct
- Gemmage Correct


Nous n'avons pas spécialement besoin d'un mage mais sa nous facilitera a completer nos roster 10/25
Equipement correct

+1 pour ma part.


Kaelhiane, si tu peux l'interroger sur son personnage stp ? ^^ juste pour être sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhiane

Kaelhiane


Messages : 46
Points : 53
Date d'inscription : 31/01/2010

Candidature:Elfiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Elfiko   Candidature:Elfiko Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:17

-1 car je n'aime pas les recrutements de mage ! Twisted Evil




Sinon, quelques questions :

Citation :
evidement ma premiere spé est arcane
- Tiens, j'aimerai bien connaître le pourquoi du "evidemment" ?


- Pourquoi n'as-tu pas pris "Absorption de l'incantateur" dans le template Arcane ?

- Pourquoi la glyphe le brûlure dans la spé Arcane ? Qu'apporte-t'elle au juste ?




Citation :
Kaelhiane, si tu peux l'interroger sur son personnage stp ? ^^ juste pour être sur :p
Darkounet, à ce que je voie :
- les 2 templates sont des classicos à une ou 2 broutilles
- il y a une chose qui a failli me faire avoir une crise cardiaque ! ^^
- le gemmage est bon sauf pour la ceinture ou il n'a pas rajouté un +23ps
- l'enchant arme pique les yeux
- le stuff, pas évident de faire mieux sans ICC.
- son niveau de Puissance des sorts est mauvais (2513, ça pique pas beaucoup) mais on va mettre ça sur le dos sur le stuff





Bon, je retourne faire la fête. jocolor cheers geek bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elfiko




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 15/05/2010

Candidature:Elfiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Elfiko   Candidature:Elfiko Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:08

pourcequi est du éement ma premiere spé arcane jai choisi cette spé car je la trouve asser simple pour ce qui est du niveaux template et des glyphe j vais les changer mais j ai pas eu trop le temp je re de vacances et pour le glyphede brulure j ai pris ce glyphe car un otre mage me l avais conseiller surce bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
kalak
Guilde
Guilde



Messages : 155
Points : 152
Date d'inscription : 18/05/2009

Candidature:Elfiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Elfiko   Candidature:Elfiko Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:28

bon pour moi effectivement pas besoin d un mage en priorite mais un caster en plus plutot pour on connait deja elfiko joueur serieux donc +1 pour moi voila
Revenir en haut Aller en bas
Amondra
Guilde
Guilde
Amondra


Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Zuydcoote

Candidature:Elfiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Elfiko   Candidature:Elfiko Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:30

je met +1 moi car on te connait depuis assez longtemps tu est sérieux donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Khromi
Admin
Admin
Khromi


Messages : 78
Points : 110
Date d'inscription : 14/08/2009

Candidature:Elfiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Elfiko   Candidature:Elfiko Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:31

coucou ,

pareil pour moi, +1 pour periode de test

khromi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature:Elfiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Elfiko   Candidature:Elfiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature:Elfiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande Recrutement-
Sauter vers: