Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Des Clairvoyants
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ]

Aller en bas 
+5
vegeto
Amondra
kalak
artemise
Whaaxx
9 participants
AuteurMessage
Whaaxx




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 09/10/2009

Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ]   Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:16

Whaaxx [Chevalier de la mort]

I.Caracteristiques du personnage:

Nom: Whaaxx
Race: Mort-Vivant
Classe: Chevalier de la mort
Justification de mon arbre de talent: Si j'ai choisi un arbre de talent en givre (12 / 51 / Cool c'est parce que c'est celui ci offre le plus gros dps multicible en comparaison à tous les autres. Cependant je suis dps spé sang (51 / 2 / 18) en double spé!

II. Vie de mon perso:

Métier: Je suis mineur et ingénieur à 450! (avec beaucoup de difficultés pour la fin de l'ingénieurie!!!!)

Equipement: Je dispose d'un équipement TANK et DPS qui vient quasiment de Ulduar10 et des emblêmes

Lien vers armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Whaaxx

Vos adds ons: omen _ big wigs _ violation _ questhelper


III.Moi en IRL

J'ai 25 ans. J'ai aussi lu votre charte et je l'approuve
Disponibilité: je suis disponible tous les jours de 14h à ....

La classe de personnage que j'ai le plus apprecié est le DK, malgré que selon les dires nous sommes cheatés ça reste comme même 1 classe!!

Histoire du personnage: Je suis à la base un petit démo lvl 55 (depuis il est 61) qui attendait comme un gosse la veille de Noël pour pouvoir faire un DK!! Je commencais à croire que le Père Noël existait Very Happy Very Happy

Si vous venez d'une ancienne guilde pourquoi l'ai-je quitté? je voulais voir ailleurs et surtout faire des raid en 25 et connaitre le colisée




IV. Entre vous et moi:

Charte lu et approuvée: Bien sûr!!

J'ai choisi votre guilde car selon les dires du royaume, j'y trouverai une guilde sérieuse, où le respect et la bonne ambiance sont les mots clés de la réussite en postulant chez vous en plus le nom me plait beaucoup car je suis très gourmand! De plus je sais que j'ai beaucoup à apprendre et je suis prêt!!


Je suis quelqu'un de chaleureux,courtois,ponctuel et je possède également TS avec micro... (pas macho comme certains de mes co-nationaux^^)

Je reste à votre disposition pour toute autre information

@ Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
artemise
Guilde
Guilde



Messages : 49
Points : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Empty
MessageSujet: bonjour   Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:28

pour moi c est +1
Revenir en haut Aller en bas
kalak
Guilde
Guilde



Messages : 155
Points : 152
Date d'inscription : 18/05/2009

Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ]   Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:33

salut bon encore un dk a voir avec les autres reponses si tu as une doubles spe tank alors +1 mais sinon trop de dk deja dans la guilde et je c pas si tu auras une place alors ca m embete voila a confirmer tres vite
Revenir en haut Aller en bas
kalak
Guilde
Guilde



Messages : 155
Points : 152
Date d'inscription : 18/05/2009

Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ]   Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:22

donc apres confirmation une double spe tank c toujours bon donc +1 pour moi voila
Revenir en haut Aller en bas
Amondra
Guilde
Guilde
Amondra


Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Zuydcoote

Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ]   Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:23

+1 ausi
Revenir en haut Aller en bas
vegeto
Admin
Admin
vegeto


Messages : 59
Points : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 50

Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Empty
MessageSujet: salutation   Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:58

bon pour moi + 1

bienvenue dans la guilde de la armee des dragons
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-dragon.forumgaming.fr
GahMuz
Admin
Admin



Messages : 95
Points : 140
Date d'inscription : 18/05/2009

Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ]   Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 3:33

Bon il semblerait que je soit en retard comme d'hab, cependant je tiens a preciser que whaxx est un joueur qui s'investi tres peu dans son personnage, qu'il est tres susceptible entrainant quelques deco apres avoir recu des reflexions en raid (deco réalisée pdt le raid), qu'en tank il est plutot moyen du moins la dernière fois que j'ai joué avec, qu'il ve evoluer en pvehl mais ne s'investi pas. Et que la raison qui l'a poussé à quitter sa dernière guilde ( bon c peut etre pas la derniere ) est qu'il s'est fait virer tout simplement.
Donc comprenez par la beaucoups de moins pour moi meme si c'est trop tard ><
Revenir en haut Aller en bas
GahMuz
Admin
Admin



Messages : 95
Points : 140
Date d'inscription : 18/05/2009

Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ]   Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 3:47

petit détail pour appuyer encore mes dire jeter un petit coups d'œil sur l'armurerie et les stats de def.
Et franchement renforcez vos critères de recrutement de tank décapé ><
Revenir en haut Aller en bas
Amondra
Guilde
Guilde
Amondra


Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Zuydcoote

Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ]   Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:31

j'ai eter voir sur l'armurerie de Whaaxx et il est cap def (522+le cachet dk je tank avec sa aussi )donc voila voulait juste preciser sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalak
Guilde
Guilde



Messages : 155
Points : 152
Date d'inscription : 18/05/2009

Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ]   Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:02

oki merki gal donc vegeto et arte la decision vous appartient voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Whaaxx




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 09/10/2009

Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ]   Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:37

Citation :
Bon il semblerait que je soit en retard comme d'hab, cependant je tiens a preciser que whaxx est un joueur qui s'investi tres peu dans son personnage, qu'il est tres susceptible entrainant quelques deco apres avoir recu des reflexions en raid (deco réalisée pdt le raid), qu'en tank il est plutot moyen du moins la dernière fois que j'ai joué avec, qu'il ve evoluer en pvehl mais ne s'investi pas. Et que la raison qui l'a poussé à quitter sa dernière guilde ( bon c peut etre pas la derniere ) est qu'il s'est fait virer tout simplement.
Donc comprenez par la beaucoups de moins pour moi meme si c'est trop tard ><

Bonjour! ça c'est une nouvelle! On pourrait m'expliquer svp? La raison pourquoi je suis parti de ma guilde est que nous faisions pas de 25! eh non je ne me suis pas fait virer!! Shocked Demandez à mon GM! je suis parti également car j'avais des amis IRL qui montaient leur guilde donc j'ai suivi!

Cependant, on peut pas dire que je ne m'investis pas car je monte mes réput les plus importantes ainsi que je fais des héros!
Concernant le raid, Gahmuz les loot ont été redistribués correctement grâce à l'aide d'un MJ car je n'avais jamais fait RL et cette époque je sais plus si tu y étais mais quand il y a eu ce raid je n'avais pas de guilde!

Je reste à votre dispostion pour toute autre information in game ou sur le forum

Cordialement,

Whaaxx
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ]   Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:48

Big désolé du retard,

Bon alors, n'étant pas Dk je ne juge pas sur ton template etc, un cac de plus ? mhum bounce pourquoi pas, nous n'avons que Mortys ( impora aussi présent ) de très souvent connecté pour aller en raid coté Dk, je suis donc pour, un +1 s'impose, ensuite je fais confiance a GazGaz pour les dire donc -1 .

Good Luck pour ta candidature en attendant l'avis de Vegeto et artemise pour trancher.

Avis neutre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
kalak
Guilde
Guilde



Messages : 155
Points : 152
Date d'inscription : 18/05/2009

Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ]   Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:18

donc dark merci de tes reponses en gros +1 -1 et neutre de pire en pire biz dark
Revenir en haut Aller en bas
GahMuz
Admin
Admin



Messages : 95
Points : 140
Date d'inscription : 18/05/2009

Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ]   Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:53

Je parle de l'époque ou tu faisais parti parti des maredsous, époque pendant laquelle tu as d'ailleurs postulé chez les dust (ce qui était quelque peu présomptueux) ton template c je crois gahroline qui te l'avait fait, elle t'avait également appris ton cycle donc bon ton investissement personnel ... et tu avais poussé le bouchon à lui demander de faire ton interface. Et ton départ était bien le resultat d'une decision du MG de te virer. Voila pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Whaaxx




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 09/10/2009

Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ]   Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:19

Ok tu parles des Maredsous mais ça remonte à combien de temps? 3 mois!! Depuis j'ai progressé
Revenir en haut Aller en bas
GahMuz
Admin
Admin



Messages : 95
Points : 140
Date d'inscription : 18/05/2009

Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ]   Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:57

Ma foie je l'espère bien pour toi cependant mon passage d'y hier sur l'armurerie m'a montrer que tu n'étais pas capé def ...
De plus je ne peux me baser que sur mes expériences avec des joueurs pour les juger et malheureusement cette dernière datant effectivement ne enthousiaste guère à toi de me montrer que j'ai tord.
Revenir en haut Aller en bas
Mortys

Mortys


Messages : 45
Points : 61
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Pres de La Rochelle

Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ]   Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:04

+1 pour moi apres faudra voir pour le template...un pti mort vivant en + sa peu pas fair de mal a tous ces elfes gayz^^
Revenir en haut Aller en bas
Whaaxx




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 09/10/2009

Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ]   Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:14

Merci! de plus le stuff a changé encore!
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ]   Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:57

Bon alors avec quatre +1, un -1 et un neutre pour le moment je pense que tu vas être pris, Vegeto ? car la candidature commence a dater la Smile
Revenir en haut Aller en bas
artemise
Guilde
Guilde



Messages : 49
Points : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Empty
MessageSujet: en reponce   Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:24

bon alore ces vrais que sa date donc tu es pris en teste chuchote a un des responsable soi
vegeto: darchild; kalak ou moi meme pour etre guilde a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Khromi
Admin
Admin
Khromi


Messages : 78
Points : 110
Date d'inscription : 14/08/2009

Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ]   Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:25

Bonjour whaax et à tous,

J'ai préféré ne pas donner mon avis, avec les différents posts cela me paraissait assez trouble, du coup je pense etre d'accord avec la periode d'essai.
Bienvenue a toi whaax, a bientot in game

Bon jeu a tous

Khromi
Revenir en haut Aller en bas
Mortys

Mortys


Messages : 45
Points : 61
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Pres de La Rochelle

Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ]   Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:32

on étai pas au bout de nos surprises xD
Revenir en haut Aller en bas
GahMuz
Admin
Admin



Messages : 95
Points : 140
Date d'inscription : 18/05/2009

Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ]   Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:53

Pas de surprises, vous étiez prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ]   Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Whaaxx (DK Tank et DPS) [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature jackals [ accepté ]
» Recrutement tank
» Real,war dps armes/tank
» Candidature [ accepté ]
» Kulbu et Faignasse. [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande Recrutement-
Sauter vers: