Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Des Clairvoyants
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nagao pretre spé sacré et ombre

Aller en bas 
+4
Darkchild
Whaaxx
kalak
artemise
8 participants
AuteurMessage
Nagao
Invité




Nagao pretre spé sacré et ombre Empty
MessageSujet: Nagao pretre spé sacré et ombre   Nagao pretre spé sacré et ombre Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:59

Bonjour

je me nomme donc Nagao , mes spé sont dans le titres heal en 1er et DPS en second , pour ce qui est du stuff c'est par ici vous tomberez sans doute sur la spé ombre car en ce moment je quete pas mal histoire de valider quelque HF de ramasser des compos d'enchant et de m'occupe , mon stuff heal est superieur evidemment a ma spé ombre.
je suis a 450 en enchant et 447 en couture , j'ai mis un peu ma spé couture de coter le temps de monter ma cuisine et ma peche mais j'ai bien l'intention de recuperer les derniers points qu'il me manque.
J'ai ete MG pendant presque 2 ans de l'ordre de quel thalas mais j'ai decider d'arreter n'arrivant pas a recruter asser de gens stable et motiver pour rester dans la guilde assez longtemps mais mon ex main (Fufu 80) est tjrs MG , ensuite je suis passe chez les goldfish memories puis chez les Konae mais le MG a decider de migrer sur un autre serveur.
Je cherche a faire du raid 10 pour peaufiner les strats de ce que je ne connais pas encore et evidemment du 25 car niveau loot stuff en 10 je commence a atteindre la limite , le 10 m'interresse beaucoup surtout pour avoir quelque HF du genre faire du naxx 10 a 8 ou faire le quartier arachnide en 20 min , des truc dans le genre...
Sinon je fait tjrs de l'hero pour les emblemes ca sert tjrs pour acheter des pierres de joaillerie ou du stuff heritage pour reroll et j'ai aussi des HF a faire en hero Laughing .J'ai un druide 49 spé Equi pour le moment que j'aimerais essayer a HL , je prefere le cast que le cac , j'ai aussi un chaman 42 mais pour le moment tjrs au placard.
J'ai eu l'experience d'un petit raid 10 lundi a Ulduar avec vous le rythme et l'ambiance m'on beaucoup plus j'espere pouvoir trouver ma place parmi vous.

IRL je m'appel Cedric j'habite dans le sud de la france j'ai 30 ans je travaille pas tres loin de chez moi en sous traitance pour un gros groupe mondial de la siderurgie , pour mes disponibilite je suis dispo de 21h a 23h30 mais si j'accepte un raid je peux faire tirer jusqu'a 0h00.
Voila si vous avez des questions n'hesitez pas a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
artemise
Guilde
Guilde



Messages : 49
Points : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

Nagao pretre spé sacré et ombre Empty
MessageSujet: bonjour   Nagao pretre spé sacré et ombre Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:23

bonjour oui j ai une question a tu ts ?
Revenir en haut Aller en bas
kalak
Guilde
Guilde



Messages : 155
Points : 152
Date d'inscription : 18/05/2009

Nagao pretre spé sacré et ombre Empty
MessageSujet: Re: Nagao pretre spé sacré et ombre   Nagao pretre spé sacré et ombre Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:00

alors nagao pour moi vous avez les conditions pour faire partis de l armee des dragons de plus le raid etait plutot cool donc c un plus et une double spe ombre est vraiment super alors oui je dit +1 voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Whaaxx




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 09/10/2009

Nagao pretre spé sacré et ombre Empty
MessageSujet: Re: Nagao pretre spé sacré et ombre   Nagao pretre spé sacré et ombre Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:12

Pour ma part je mets également +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Nagao pretre spé sacré et ombre Empty
MessageSujet: Re: Nagao pretre spé sacré et ombre   Nagao pretre spé sacré et ombre Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:15

Alors moi je dis +1 Mais et oui hihi Razz

SI part moment ( rarement hein) on te demander de passer en ombre, sa te dérangera ? Car ils nous arrivent d'avoir trop de heals et nous n'avons aucuns OMbre en raid pirat

J'ai juste une ptite question, ayant regardé Recount (addon je ne sais pas si tu connais) j'ai pu constaté que tu as utilisé très très souvent ta renovation durant notre petite excursion a ulduar ^^ Razz je voudrai juste savoir pourquoi ?
j'ai rarement vu ça mais sa m'intéresse grandement de connaître ta façon de jouer (ayant un prêtre heal/ombre) moi-même nommé Elyma coté alliance Smile merki

Good luck pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nagao
Guilde
Guilde



Messages : 36
Points : 37
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 44
Localisation : Fos sur mer

Nagao pretre spé sacré et ombre Empty
MessageSujet: Re: Nagao pretre spé sacré et ombre   Nagao pretre spé sacré et ombre Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:36

Re salut

oui j'utilise beaucoup ma renovation surtout en prevention et en complement du heal tres pratique en heal , mes principaux sort sont renovation , priere de guerison , soins rapide soins superieur priere de soins et cercle de soins.
Pour ce qui est du DPS ca me derange pas de jouer DPS mais comme je l'ai dit le stuff demande a etre completer et c'est pas ma tasse de thé , mais ca peux quand meme ce faire de temps en temps pour laisser les autres heal aussi y'as pas de souci.
E t oui j'ai TS , en faite on a un TS pour 2 car Elvi et moi nous sommes cote a cote.
Revenir en haut Aller en bas
Khromi
Admin
Admin
Khromi


Messages : 78
Points : 110
Date d'inscription : 14/08/2009

Nagao pretre spé sacré et ombre Empty
MessageSujet: Re: Nagao pretre spé sacré et ombre   Nagao pretre spé sacré et ombre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:09

Coucou nagao,

Pour ma part j'ai le meme avis que pour la candidature d'elvi, donc + 1 !!
A bientot

Khroeme
Revenir en haut Aller en bas
artemise
Guilde
Guilde



Messages : 49
Points : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

Nagao pretre spé sacré et ombre Empty
MessageSujet: ma reponce   Nagao pretre spé sacré et ombre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:35

bonjour pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Nagao pretre spé sacré et ombre Empty
MessageSujet: Re: Nagao pretre spé sacré et ombre   Nagao pretre spé sacré et ombre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:34

5 votes favorable pour le moment, sa semble bien partis !
Revenir en haut Aller en bas
vegeto
Admin
Admin
vegeto


Messages : 59
Points : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 50

Nagao pretre spé sacré et ombre Empty
MessageSujet: salutation   Nagao pretre spé sacré et ombre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:37

moi je dit - 1 tros rerolle et jai pa vu qui a ts
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-dragon.forumgaming.fr
Elvianna
Guilde
Guilde
Elvianna


Messages : 50
Points : 71
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

Nagao pretre spé sacré et ombre Empty
MessageSujet: Re: Nagao pretre spé sacré et ombre   Nagao pretre spé sacré et ombre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:21

Pour info Vegeto, Nagao a bien précisé dans un de ses post que nous avons TS, un pour deux certes, mais nous vous entendons et nous pouvons parler si besoin, le micro est branché, il n'y a qu'a appuyer sur une touche. Pour ce qui est des rerolls, nous en avons en effet, mais nous jouons peu avec, Nagao et Elvianna sont nos main, et ca n'est pas près de changer. Les autres perso sont là uniquement pour nous divertir lorsque nous n'avons rien de mieux à faire ...

Enfin, c'est à toi de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nagao
Guilde
Guilde



Messages : 36
Points : 37
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 44
Localisation : Fos sur mer

Nagao pretre spé sacré et ombre Empty
MessageSujet: Re: Nagao pretre spé sacré et ombre   Nagao pretre spé sacré et ombre Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:47

Donc je me repete , TS dispo sur mon pc ou celui d'Elvianna je pense que ceci n'a pas grande importance , et si avoir un reroll et beaucoup ben....
Revenir en haut Aller en bas
vegeto
Admin
Admin
vegeto


Messages : 59
Points : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 50

Nagao pretre spé sacré et ombre Empty
MessageSujet: re   Nagao pretre spé sacré et ombre Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:21

ok bienvenue dans la guilde dont + 1
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-dragon.forumgaming.fr
kalak
Guilde
Guilde



Messages : 155
Points : 152
Date d'inscription : 18/05/2009

Nagao pretre spé sacré et ombre Empty
MessageSujet: Re: Nagao pretre spé sacré et ombre   Nagao pretre spé sacré et ombre Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:50

ok vegeto a accepte donc bienvenu dans la guilde des dragons Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagao
Guilde
Guilde



Messages : 36
Points : 37
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 44
Localisation : Fos sur mer

Nagao pretre spé sacré et ombre Empty
MessageSujet: Re: Nagao pretre spé sacré et ombre   Nagao pretre spé sacré et ombre Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:37

Merci pour vos post et votre interet , quand vous aurez statuer sur le recrutement d'elvianna nous serons pret.
@+++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagao pretre spé sacré et ombre Empty
MessageSujet: Re: Nagao pretre spé sacré et ombre   Nagao pretre spé sacré et ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagao pretre spé sacré et ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande Recrutement-
Sauter vers: