Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Des Clairvoyants
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kytsune démoniste [ accepté ]

Aller en bas 
+4
Nagao
Sharkolrohl
*DAELYA*
Kytsune
8 participants
AuteurMessage
Kytsune




Messages : 23
Points : 50
Date d'inscription : 26/12/2009

Kytsune démoniste [ accepté ] Empty
MessageSujet: Kytsune démoniste [ accepté ]   Kytsune démoniste [ accepté ] Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:56

Bonjour à tous,
Je m'appelle Kytsune, elfe de sang démoniste.
Mes vêtements actuels sont pour la plupart obtenu en instance 10 ou échangé contre des emblêmes, gemmés bien entendu, ainsi qu'enchantés par un reroll prêtre.
Mes métiers principaux sont actuellement alchimiste et cueilleur de haut niveau. Je suis également pêcheur émérite, bon cuisinier et je maitrise la confection des bandages


L’EXPERIENCE DANS LE JEU :
Mon démoniste elfe de sang a vu le jour au début du patch 3.2, j’ai un prêtre 80 elfe de sang spé sacré que je joue de temp en temp.
Avec Kytsune j'ai clean onyxia, l'épreuvee du croisé, et les 3 premiers boss de la citadelle (pour cette dernière instance je ne l'ai faite qu'en version 10). jai aussi récemment tué yogg Saron (enfin :p !!!)
Pour le stuff, j'en ai plusieurs, alors celui que je porterai sur l'armurerie n'est pas forcement le plus adapté aux raids. J'ai un stuff de 14% de toucher et un stuff de 11% de toucher. J'ai également un stuff pour les instances à 5...
Lien vers l'armurerie de Kytsune

J'ai longtemps été attiré par les hauts faits, les pets, les montures, mais avec kytsune je n'ai pas encore pu mettre la machine en route et j'ai beaucoup de retard. Mais le seul haut fait commun que j'accorde à tous mes personnages sont l'obtention du mammouth de voyage et de la Mécabécane…


UNE GUILDE ET POURQUOI ? :
Je ne vais pas vous cacher que ce n'est pas par hasard que je postule chez vous. Ma première motivation est d'y rejoindre mes deux amis Sharkolrhol et Däelya. J'étais le 3ème heal de la guilde dans laquelle nous avons évolué ensemble et j'avoue qu'ils me manque !
Ils m'on dit beaucoup de bien de l'armée des dragons alors j'aimerais tenté l'aventure avec vous.


IRL
Me concernant je m’appelle Bastien j’ai 32 ans. J’habite à Lyon et je suis le papa d’un petit elfe de 22 mois qui n’a pas encore choisi sa voix. Je travaille dans l’informatique mais je ne pourrai pas vous aider si vous avez des problèmes de PC je n’y connais rien Smile
Le cinéma, les BD et les mangas sont les petits plus dans ma vie.
Je ne suis pas timide mais réservé et il me faut un temps d'adaptation pour être pleinement intégré alors ne m'en voulez pas trop vite si je reste discret au début…


LES DISPONIBILITES ET LES ADD ONS
Je saurai être disponible 3 à 4 jours par semaine.
Mes contraintes horaires variables font que je doive parfois me lever le matin à 4h30 ou finir de travailler à 20h00. Les semaines où je suis du matin, font que je suis parfoibs un peu moins présent pour le jeu.
Je m’inscris aux raids et préviens si soucis IRL.

Je possède TeamSpeak et une voix que j'utilise peu car mon amie regarde la télé à coté et mon fils dort (quand il le veut bien) pas loin.
Mes outils de travail sont : Omen, DeadlyBossMod, ZOMG pour les buffs, decursive et Clique associé à X-Perl pour les heals.


ENFIN LA FIN !
J’espère avoir été le plus clair dans mes explications et respecté les points importants que vous souhaiteriez trouvé dans une candidature, sinon je me ferai un plaisir de vous répondre par le biais de ce post.
Je ne suis pas rentré en détail sur les techniques de jeu, le stuff, les stratégies de boss ou les différents templates mais je suis très attentif à tous ces sujets et travaille toujours pour optimiser mon DPS.

Amicalement,
Kytsune
Revenir en haut Aller en bas
*DAELYA*
Guilde
Guilde



Messages : 38
Points : 44
Date d'inscription : 19/11/2009

Kytsune démoniste [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kytsune démoniste [ accepté ]   Kytsune démoniste [ accepté ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:44

Very Happy Very Happy Very Happy ha....... enfin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Sharkolrohl
Guilde
Guilde



Messages : 13
Points : 13
Date d'inscription : 12/11/2009

Kytsune démoniste [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kytsune démoniste [ accepté ]   Kytsune démoniste [ accepté ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:45

Contente que tu post enfin Smile




Euh sinon.... jolie tartine :p
Revenir en haut Aller en bas
Nagao
Guilde
Guilde



Messages : 36
Points : 37
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 44
Localisation : Fos sur mer

Kytsune démoniste [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kytsune démoniste [ accepté ]   Kytsune démoniste [ accepté ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:10

Salut

un demo donc cast tres interressant , alchi herbo 450 tres interressant aussi pour les compos de raid donc +1
par contre reserve sur le stuff je suis allé voir a l'armurerie il y'avais pas les bottes ni la ceinture afficher (probleme armurerie ou oubli d'equipement ? ) a voir..
sinon a tester pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Khromi
Admin
Admin
Khromi


Messages : 78
Points : 110
Date d'inscription : 14/08/2009

Kytsune démoniste [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kytsune démoniste [ accepté ]   Kytsune démoniste [ accepté ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:20

Coucou,

Bienvenue sur le fofo et felicitation a ta belle presentation. Les dispos sont a peu pres correct mais on a besoin de casters donc ca nous aidera grandement. Pour moi cela sera un +1

A voir avec les autres off

A bientot

Khroeme
Revenir en haut Aller en bas
Kytsune




Messages : 23
Points : 50
Date d'inscription : 26/12/2009

Kytsune démoniste [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kytsune démoniste [ accepté ]   Kytsune démoniste [ accepté ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:03

Bonsoir,
Concernant le stuff sur l'armurerie, j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas très bien sur les objets des trois instances de groupe de la citadelle. Mes Bottes et ma ceinture sont des loots de la fosse de Saron héroïques.

Kytsune,
Revenir en haut Aller en bas
kalak
Guilde
Guilde



Messages : 155
Points : 152
Date d'inscription : 18/05/2009

Kytsune démoniste [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kytsune démoniste [ accepté ]   Kytsune démoniste [ accepté ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:51

slt bon alors un caster de plus pk pas mais un demo alors stop les demo apres ca et c un pote a daelya et sharki donc oui +1
Revenir en haut Aller en bas
artemise
Guilde
Guilde



Messages : 49
Points : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

Kytsune démoniste [ accepté ] Empty
MessageSujet: bonjour   Kytsune démoniste [ accepté ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:38

+1 un caster il nous en manque
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Kytsune démoniste [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kytsune démoniste [ accepté ]   Kytsune démoniste [ accepté ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:46

Bon alors +1 pour ma part, ami a Daelya et Sharky .

Un cast de plus parfait, mais niveau demoniste je crois que nous allons fermer le Roster demonoloniaque que nous avons 4 étant déjà pas mal même si ils ne sont pas connectés tous en mm temps pour les raids.

Good luck pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kytsune démoniste [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kytsune démoniste [ accepté ]   Kytsune démoniste [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kytsune démoniste [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toxicïty, démoniste spé carpette
» Candidature [ accepté ]
» Kulbu et Faignasse. [ accepté ]
» candidature jackals [ accepté ]
» Nenyia Mage [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande Recrutement-
Sauter vers: