Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Des Clairvoyants
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Toxicïty, démoniste spé carpette

Aller en bas 
+5
GahMuz
Real
kalak
Darkchild
Toxicity
9 participants
AuteurMessage
Toxicity

Toxicity


Messages : 43
Points : 63
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42
Localisation : Vaucresson

Toxicïty, démoniste spé carpette Empty
MessageSujet: Toxicïty, démoniste spé carpette   Toxicïty, démoniste spé carpette Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:46

Aller hop hop je me lance !

Nom du personnage, niveau, spé : Toxicïty démoniste niveau 80 spé Destruction en PVE et Affliction en PVP

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Toxic%C3%AFty

Description de votre personnage , son histoire : Je joue à WoW depuis maintenant près de 5 ans. Mon premier perso était un paladin humain que j'ai monté 60 avec qui j'ai un peu raidé a WoW vanilla mais de grosses déception de gameplay du perso en raid et surtout la mentalité de l'alliance m'on fait reroll horde et ont fait de mon main mon démo chouchou avec qui j'approche des 130 jours de jeux. Ancien MG et RL de la guilde Purgatoire sur les clairvoyants j'ai décidé avec coupine a moi, Akyza, de postuler ici parce que nous y connaissons du monde et que nous pensons trouver ce que nous recherchons en terme d'ambiance et de jeu. Pour ce qui est de notre départ de cette guilde c'est essentiellement parce que nous n'y prenions plus de plaisir et suite à de nombreux départs nous nous y sentions étrangers.

Avancée et expérience PVE : J'ai vu quasiment tout le contenu de Wotlk sauf EDC 10/25 héro et le gros méchant Yogg-Saron à Uldu. A ICC 10 je suis allé jusqu'a Putricide mais sans toutefois le tomber.

Dispos : quand vous voulez mais surtout pas quand je veux pas ! Sinon 20:30 - 00:00 sans problème.

Métiers : Couture (450) et Enchantement (450)

IRL : Je m'appelle Mathias j'ai bientôt 29 ans et je vis pour encore quelques mois prêt de paris dans le 92. Cela pour peu de temps puisque dès cet été je compte rejoindre Aky dans son pays rempli de caribou et de sirop d'érable à savoir le Québec. Niveau boulot je suis techos de maintenance en Informatique.

Voili voilou certains d'entre vous me connaisse déjà je leur passe d'ailleurs un petit coucou (sauf à Darkchild ce gros pouilleux) et j'espère qu'on se reverra très bientôt sur le jeu ou sur un TS !!!!
Si jamais besoin de plus d'infos, n'hésitez pas !

Bizouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Toxicïty, démoniste spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Toxicïty, démoniste spé carpette   Toxicïty, démoniste spé carpette Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:49

Sp'es di tapette ! Very Happy

Mr carpette des champions est enfin venu postuler bounce

Bon nos DeMoooOOoo Hezz et Mansada étant ..euh....disparu je met +1 de plus on te connaît bien =)
Revenir en haut Aller en bas
kalak
Guilde
Guilde



Messages : 155
Points : 152
Date d'inscription : 18/05/2009

Toxicïty, démoniste spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Toxicïty, démoniste spé carpette   Toxicïty, démoniste spé carpette Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:52

ouep pour moi c +1cklr etat d esprit bonne dispo 2 demo de perdu et puis bon c toxi voila biz
Revenir en haut Aller en bas
Real

Real


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 48
Localisation : Sain bel 69

Toxicïty, démoniste spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Toxicïty, démoniste spé carpette   Toxicïty, démoniste spé carpette Icon_minitimeLun 5 Avr - 3:38

+1 copain^^
Revenir en haut Aller en bas
GahMuz
Admin
Admin



Messages : 95
Points : 140
Date d'inscription : 18/05/2009

Toxicïty, démoniste spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Toxicïty, démoniste spé carpette   Toxicïty, démoniste spé carpette Icon_minitimeLun 5 Avr - 7:19

lol real, c'est quoi cette photo ( ce pauvre darkchild va faire une syncope )
bon enfin moi j'annonce +1 pour toxi
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhiane

Kaelhiane


Messages : 46
Points : 53
Date d'inscription : 31/01/2010

Toxicïty, démoniste spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Toxicïty, démoniste spé carpette   Toxicïty, démoniste spé carpette Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:14

Ca te dirait pas Démono ? C'est bien la spé démono et on en need un.

/love la spé démono
Revenir en haut Aller en bas
Toxicity

Toxicity


Messages : 43
Points : 63
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42
Localisation : Vaucresson

Toxicïty, démoniste spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Toxicïty, démoniste spé carpette   Toxicïty, démoniste spé carpette Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:46

Merci de vos réponses ^^

Pour ce qui est du changement de spé, je ne suis pas trop pour je suis très attaché à ma spé destru...je la maitrise vraiment et j'aime beaucoup la jouer. Mais quitte à changer de spé si c'est nécessaire pour le bien du raid je le ferais. Mais je dois avouer que affli me tenterai plus vu que c'est avec elle que je raidais à BC :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaizen
Admin
Admin
Kaizen


Messages : 33
Points : 46
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Toxicïty, démoniste spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Toxicïty, démoniste spé carpette   Toxicïty, démoniste spé carpette Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:33

Voilà pour une des rare fois, je donne un avis défavorable,
Pour ma part le roster est plein, nous avons pas mal de CaC , et depuis peu, suffisamment de caster,
Donc avec un caster supplémentaire, pour faire tourner, ça va être encore plus dur et encore plus d'attente.
ça va devenir de plus en plus compliqué de satisfaire tout le monde,

Donc voilà mon point de vue, avis défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
yulbriner




Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 12/08/2009

Toxicïty, démoniste spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Toxicïty, démoniste spé carpette   Toxicïty, démoniste spé carpette Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:06

salut pas beau +1 manque de demo chez nous viendez de faire poutrer
Revenir en haut Aller en bas
Amondra
Guilde
Guilde
Amondra


Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Zuydcoote

Toxicïty, démoniste spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Toxicïty, démoniste spé carpette   Toxicïty, démoniste spé carpette Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:57

Salut Toxi, je dirait +1 manque de demo ces temp si ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toxicïty, démoniste spé carpette Empty
MessageSujet: Re: Toxicïty, démoniste spé carpette   Toxicïty, démoniste spé carpette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxicïty, démoniste spé carpette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kytsune démoniste [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande Recrutement-
Sauter vers: