Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Des Clairvoyants
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sélania Chaman Elementaire 80

Aller en bas 
+6
yulbriner
Darkchild
Mortys
Amondra
kalak
Sélania
10 participants
AuteurMessage
Sélania




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Cannes

Sélania Chaman Elementaire 80 Empty
MessageSujet: Sélania Chaman Elementaire 80   Sélania Chaman Elementaire 80 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:51

IRL:Je m'appelle Anthony j'ai 18 ans, je suis actuellement à la recherche d'un travail suite de la fin des mes études.

En Jeu:

Race, classe, Spé: Trollesse Chaman Elementaire level 80.

Metier: Herboriste 450 / Calligraphe 434.

Avancé PVE: Naxxramas 10/25 Clean - Onyxia 10 clean - Sartha 10/25 Clean - Ulduar 10/25 à moitier - Caveau d'Archavon 10/25 clean.

Je souhaite rentrer dans votre guilde pour down du Boss dans la bonne humeur sans prise de tete me faire de nouveaux amis car je suis nouveau sur le serveur et dans la faction aussi ^^. Avancer dans le PVE avec de nouvelle personne aussi et apprendre à les connaitre Smile.

Teamspeak: J'ai et je sais utilisé TS.


PS : Je suis dispo INGAME au cas ou Voila . Merci a tous Aurevoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalak
Guilde
Guilde



Messages : 155
Points : 152
Date d'inscription : 18/05/2009

Sélania Chaman Elementaire 80 Empty
MessageSujet: Re: Sélania Chaman Elementaire 80   Sélania Chaman Elementaire 80 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:04

bsr ba ecoute on recherche des caster cklr mais niveau dispo combien de soir par semaines et horaires stp niveau stuff c pas la cata donc a voir pour tes dispo voila je laisse les autres répondre
Revenir en haut Aller en bas
Amondra
Guilde
Guilde
Amondra


Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Zuydcoote

Sélania Chaman Elementaire 80 Empty
MessageSujet: Re: Sélania Chaman Elementaire 80   Sélania Chaman Elementaire 80 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:18

alors pour moi c'est un +1 car on a besoin de chami et cast
Revenir en haut Aller en bas
Mortys

Mortys


Messages : 45
Points : 61
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Pres de La Rochelle

Sélania Chaman Elementaire 80 Empty
MessageSujet: Re: Sélania Chaman Elementaire 80   Sélania Chaman Elementaire 80 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:06

+1 vu qu'on need des casters et en plus herbo vu qu'on en aura jamais assez xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Sélania Chaman Elementaire 80 Empty
MessageSujet: Re: Sélania Chaman Elementaire 80   Sélania Chaman Elementaire 80 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:07

Salut a toi Sélania.

+1 Car tu es Shamy, Ex allianceux.... mouai mouai Suspect ta interet de te tenir a carreau ^^

Bon Vla pas trop le temps de regarder l'armurerie maintenant Razz

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
yulbriner




Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 12/08/2009

Sélania Chaman Elementaire 80 Empty
MessageSujet: Re: Sélania Chaman Elementaire 80   Sélania Chaman Elementaire 80 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:10

salut un chamy est tjr bon a prendre comme on te la deja dis a voir tes dispo je repondrai celon ca a + tard j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Sélania




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Cannes

Sélania Chaman Elementaire 80 Empty
MessageSujet: Re: Sélania Chaman Elementaire 80   Sélania Chaman Elementaire 80 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:17

Désolé j'ai carrement oublié de mettre mes dispo ^^ me semblé bien que j'avait oublié quleque chose lol me faut au moins 2-3 jours dans la semaine ou je raid pas après je suis dispo pas de prob Smile de 20h30 à minuit + Smile Voila encore désolé pour le lien armurerie aussi omg Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Sélania Chaman Elementaire 80 Empty
MessageSujet: Re: Sélania Chaman Elementaire 80   Sélania Chaman Elementaire 80 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:56

Ok alors pour information : Mercredi Jeudi Vendredi => raid 25 Colisé et Citadelle 25
Samedi et dimanche => Hard mod colisé 10, journaliere etc.......
Lundi Mardi => Citadelle de la couronne de glace à 10.
Revenir en haut Aller en bas
clancy
Admin
Admin



Messages : 19
Points : 29
Date d'inscription : 25/05/2009

Sélania Chaman Elementaire 80 Empty
MessageSujet: Re: Sélania Chaman Elementaire 80   Sélania Chaman Elementaire 80 Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:49

pour moi +1 bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elvianna
Guilde
Guilde
Elvianna


Messages : 50
Points : 71
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

Sélania Chaman Elementaire 80 Empty
MessageSujet: Re: Sélania Chaman Elementaire 80   Sélania Chaman Elementaire 80 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:30

Pour moi ce sera +1 aussi, un stuff pas mauvais (set t9 casi complet), et shamelem need !

En revanche si je peux me permettre Sélania, tu devrais changer tes gemmes qui sont toutes pré lich king (c'est dommage) et te poser une petite boucle de ceinture ... ^^

A bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Sélania




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Cannes

Sélania Chaman Elementaire 80 Empty
MessageSujet: Re: Sélania Chaman Elementaire 80   Sélania Chaman Elementaire 80 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:27

Salut, alors pour les gemmes c'est en cours need un peu de po lol ^^ et la boucle est deja mise Smile . Merci a tous d'avoir répondu a mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalak
Guilde
Guilde



Messages : 155
Points : 152
Date d'inscription : 18/05/2009

Sélania Chaman Elementaire 80 Empty
MessageSujet: Re: Sélania Chaman Elementaire 80   Sélania Chaman Elementaire 80 Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:33

bon apres avoir reflechis +1 pour la periode d essai voila a toi de voir selania dsl pour le temps de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sélania




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Cannes

Sélania Chaman Elementaire 80 Empty
MessageSujet: Re: Sélania Chaman Elementaire 80   Sélania Chaman Elementaire 80 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:32

Salut Kalak, moi je veux y a pas de prob je suis dispo Smile t'en fait pas pour le temp d'attente je suis patient ^^. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
artemise
Guilde
Guilde



Messages : 49
Points : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

Sélania Chaman Elementaire 80 Empty
MessageSujet: boujour   Sélania Chaman Elementaire 80 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:31

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
GahMuz
Admin
Admin



Messages : 95
Points : 140
Date d'inscription : 18/05/2009

Sélania Chaman Elementaire 80 Empty
MessageSujet: Re: Sélania Chaman Elementaire 80   Sélania Chaman Elementaire 80 Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:29

Bon donc tout d'abord bienvenu, ensuite ( ca va se corser ) ...
Tout d'abord il te faut changer au plus vite totem ( go emblème de triomphe c'est rapide et ca va changer ta vie ^^ )
Ensuite le template convection tu retires c'est pas utile nova de feu ca aide sur les packs, protection contre les éléments au pire ( ca peut sauver ) les jambières passent au T9 le gain n'est pas négligeable.
Voila je crois, à plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélania Chaman Elementaire 80 Empty
MessageSujet: Re: Sélania Chaman Elementaire 80   Sélania Chaman Elementaire 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélania Chaman Elementaire 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Darkstornnes chaman Restauration/élémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande Recrutement-
Sauter vers: