Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Des Clairvoyants
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation Darkstornnes chaman Restauration/élémentaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkstornnes




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 03/09/2009

Postulation Darkstornnes chaman Restauration/élémentaire Empty
MessageSujet: Postulation Darkstornnes chaman Restauration/élémentaire   Postulation Darkstornnes chaman Restauration/élémentaire Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:37

Bonjour tous le monde,

Je m'apelle darkstornnes,je suis un chaman spé heal/dps J'ai choisit de jouer hea exclusivement pour le pve ma spé dps je m'en sert surtout pour le pvp Je suis herbo 465 et cali 445/450

ma spé heal remonte a mon passage chez diamantis et j'y suit ataché car c'était des gens trés gentils

Voici mon lien vers l'armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Darkstornnes

Mon frére que vous connaisait bien (Valdo) ma conseillé de retourner au sources voila donc la raison de ma postulation dans votre grande maison

irl je m'apelle Pierre-Alexis J'ai 13 ans et je suis un ados trés précose j'ai l'apparence d'un ados de 17 et le cerveau d'un 18 ans ^^
J'ai 2 ans et demi de wow Je connait a peu prés tous le contenu de wotlk et les trois quarts de bc

Mon ancienne guilde est addiction
Depuis mon départ de cette guilde je vie d'eau et de pick-up(haha)

Voila voila je pense n'avoir rien oublier

Donc je vous dis au revoir et a bientôt j'éspére
Revenir en haut Aller en bas
Nagao
Guilde
Guilde



Messages : 36
Points : 37
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 44
Localisation : Fos sur mer

Postulation Darkstornnes chaman Restauration/élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkstornnes chaman Restauration/élémentaire   Postulation Darkstornnes chaman Restauration/élémentaire Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:44

Salut

petite question bete pkoi avoir quitter addiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkstornnes




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 03/09/2009

Postulation Darkstornnes chaman Restauration/élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkstornnes chaman Restauration/élémentaire   Postulation Darkstornnes chaman Restauration/élémentaire Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:22

J'avait quitter addiction car un des officier m'harceler pour avoir un loot looté en raid par moi même au bout d'une heure j'ai craquer et lui avait donner et je ne pouvait rien faire car c'était un officier et en plus se foutait de ma gueule sur ts

Donc bon a force ... j'en avait parler au gm il a fallu que je quitte pour qu'il se rende conte de la gravité de la situation
Mais bon il juste était dégradé au nom de membre -_- donc bienfait de quitter quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nagao
Guilde
Guilde



Messages : 36
Points : 37
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 44
Localisation : Fos sur mer

Postulation Darkstornnes chaman Restauration/élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkstornnes chaman Restauration/élémentaire   Postulation Darkstornnes chaman Restauration/élémentaire Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:55

sympas l'ambiance lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhiane

Kaelhiane


Messages : 46
Points : 53
Date d'inscription : 31/01/2010

Postulation Darkstornnes chaman Restauration/élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkstornnes chaman Restauration/élémentaire   Postulation Darkstornnes chaman Restauration/élémentaire Icon_minitimeDim 18 Avr - 5:47

On n'a pas forcément besoin de healers.
On n'a pas forcément besoin de casters dps.

Par contre, nos shamys brillent par leurs absences.

Donc, avis neutre.

Citation :
Mon ancienne guilde est addiction
Depuis mon départ de cette guilde je vie d'eau et de pick-up(haha)
Hum.. Donc, si addiction est ton ancienne guilde et que tu as déguildé, pourquoi es-tu chez Blood Shield ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkstornnes




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 03/09/2009

Postulation Darkstornnes chaman Restauration/élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkstornnes chaman Restauration/élémentaire   Postulation Darkstornnes chaman Restauration/élémentaire Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:02

Non j'ai déguildé l'armu a pas due le prendre en compte la en ce moment je suis seul au monde
Revenir en haut Aller en bas
kalak
Guilde
Guilde



Messages : 155
Points : 152
Date d'inscription : 18/05/2009

Postulation Darkstornnes chaman Restauration/élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkstornnes chaman Restauration/élémentaire   Postulation Darkstornnes chaman Restauration/élémentaire Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:19

dsl mais pour moi c -1 voila darkstonnes full chaman et heal c pire full de chez full bonne chance pour les autres off voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Postulation Darkstornnes chaman Restauration/élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkstornnes chaman Restauration/élémentaire   Postulation Darkstornnes chaman Restauration/élémentaire Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:33

Coucou et merci pour l'intérêt que tu portes envers notre guilde.

Mais :

Négatif pour ma part. Nous sommes blindés en heal et nous avons déjà un shamy heal très souvent connecté.

Bonne chance pour la suite de ta postulation ou ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Darkstornnes chaman Restauration/élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkstornnes chaman Restauration/élémentaire   Postulation Darkstornnes chaman Restauration/élémentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Darkstornnes chaman Restauration/élémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélania Chaman Elementaire 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande Recrutement-
Sauter vers: