Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Des Clairvoyants
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ]

Aller en bas 
+7
Sharkolrohl
Darkchild
Kaelhiane
kalak
elchacha
GahMuz
garak
11 participants
AuteurMessage
garak




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 03/02/2010

garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Empty
MessageSujet: garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ]   garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:43

Bonjour,

Je vient de la part de kalak avec qui je suit ami depuis un bon bout de temps, depuis plus de 8 mois, il essaye de me faire venir dans la guilde, aujourd'hui j'est décider d'accepter.

Je présente les 2 perso que je souhaite faire entrez :

GARAK voleur 80 spe assassinat et combat (travail du cuir 450 et dépeçage 450)
THILIANA prêtresse 80 double spe heal et ombre (couture 450 et enchantement 460)
ainsi je serait assez polyvalent et pourrez rendre de nombreux services Smile

Je viendrez avec ETINCELLIA (une super amie avec qui je joue depuis 8 mois) mage 80 double spe arcane et glace (couture 440 et herboristerie 450)

Et KUHERA démoniste 80 (pareil une amie avec qui on joue souvent) actuellement destruction mais peut resper ou s’acheter la double spe demo (mineuse et joaillière)
Revenir en haut Aller en bas
GahMuz
Admin
Admin



Messages : 95
Points : 140
Date d'inscription : 18/05/2009

garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ]   garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:19

Bon, pourquoi rien n'est jamais simple, Thilianna est un ancien joueur qui joue bien et avec qui nous avons pris beaucoup de plaisir à jouer au level 70, il est resté en contact avec certains de nos membres, c'est donc un +1 pour moi.
Nous venons cependant de recruter pas mal de cast ( moi je suis un peu perdu ) et nous avons déjà fufu et prêtre donc il va falloir gérer le roster.
Sinon il serait bien que tes compagnons se présentent la on sait rien d'eux leurs dispos, motivation, présence ... enfin qu'on apprenne à les connaitre.
Sinon un mage de plus à stuffer alors qu'on en a min 3 dur dur
Pour le démo on recherche effectivement un démoniste spé démonologie pour le bonus du pacte démoniaque. ( attention faut un gros score de puissance des sorts ^^ )

dans l'attente de voir de belles presentation
Revenir en haut Aller en bas
elchacha




Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 31/08/2009

garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Empty
MessageSujet: youppi   garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:27

moi je dis +1 pour thilpekpoetc...

je me suis toujours amusé avec lui et il a toujours la politesse de me dire bonjour en wisp quand il se co donc çà fait plaisir
encore un ptit effort et on attaque les raid 50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalak
Guilde
Guilde



Messages : 155
Points : 152
Date d'inscription : 18/05/2009

garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ]   garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:28

enfin pouilleux de thil j y suis arrive lol oui un gros +1 voila
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhiane

Kaelhiane


Messages : 46
Points : 53
Date d'inscription : 31/01/2010

garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ]   garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:53

<=== stagiaire à l'essai


Je viens de vérifier les temps de connexion à vos comptes.
Vous n'êtes disponible que le Week-End ?


Signé :
Sherlock Kael Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ]   garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:36

Bon Alors alors, d'abord coucou =D thiliana je me demande si tu te souviens de Prinssouille a Karazhan...Ou Zul aman ? Very Happy Ché moua !

Bon alors je reste perplexe, un demo => si spé demonologie je dis oui, nous n'en avons aucun et s'est un jolie up pour l'optimisation du raid donc +1

La magotte, je vais mettre +1 car Nenyia n'est pas souvent connectée étant donné qu'elle est enceinte, Vegeto n'est pas conecté souvent actuellement, nous avons donc deux mages si 1 n'est pas dispo un soir nous nous retrouvons comme l'a dis Kalak avec 1 seul mage en raid donc c'est pas terrible --'

Alors pour le fufu =D, gros soucis --', nous sommes actuellement 3, nous avons déja énormément de mal a tourner en raid 10 a Icc....4 voleur en raid s'est pas trèssss bien,
Nous avions pourtant fermé le roster CAC. Pour moi sa aurait été -1 mais étant donné que kalak essaye de te guilder depuis pas mal de temps je me met donc neutre. bounce


Voilà Good Luck pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkolrohl
Guilde
Guilde



Messages : 13
Points : 13
Date d'inscription : 12/11/2009

garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ]   garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:03

Coucou Thill,

Ca fait plaisir de te voir !


Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
clancy
Admin
Admin



Messages : 19
Points : 29
Date d'inscription : 25/05/2009

garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ]   garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:04

pour ma part +1 bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
garak




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 03/02/2010

garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Empty
MessageSujet: merci   garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:46

Merci

pour repondre a darkchild deja, oui je me souvient de toi, d'ailleur il y a beaucoup de monde que je connait dans l'armée des dragon,
Et pour repondre a khaeliane, en regle general pour ma part je suit co tt les soir (mm si ces dernieres semaine s, etin et moi ne sommes pas venu beaucoup).
etin est rarement la le lundi en effet elle finit son travail vers 21h.

et pour finir, pour repondre a darkchild j'emene ma pretresse et mon voleur (garak histoire de le jouer souvent si possible) mais aussi thiliana car elle peut jouer le role de heal ou dps magique qui avec garak (dps cac) me donne une bonne polyvalence et me permet de remplir beaucoup de role.
Revenir en haut Aller en bas
*DAELYA*
Guilde
Guilde



Messages : 38
Points : 44
Date d'inscription : 19/11/2009

garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ]   garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:03

salut thiliana ,

je rejoint ce qui as été dit plus haut , on n'as plus réellement de recrutement a faire mais en tant que connaissance de certains ( moi c est galtunk des VVV affraid )je reste sur un avis neutre

par contre quel est ton main ? histoire de savoir si on as un roadster avec 4 fufu ou avec 4 heals prêtres No No

maintenant il faudrait que nos prêtres , fufu et mages repondent .


ps: l avis neutre c est +1 pour la personne derrière l écran mais -1 pour le prêtre et le fufu .
Revenir en haut Aller en bas
garak




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 03/02/2010

garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ]   garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:46

salut gal
jaimerais faire de mon main garak, thiliana etant la pour etre utilie enn cas de besoin mais je prendrez le perso qui sera le plus utilie.
Revenir en haut Aller en bas
clancy
Admin
Admin



Messages : 19
Points : 29
Date d'inscription : 25/05/2009

garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ]   garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:57

donc je vais répondre sachant qu'il la une double spé sur le pretre donc la spé ombre ça peux faire un caster en + dans la guilde nous en avons besoin donc je reste sur mon +1
Revenir en haut Aller en bas
GahMuz
Admin
Admin



Messages : 95
Points : 140
Date d'inscription : 18/05/2009

garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ]   garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:17

Bon pour reprendre ta candidature est très légère ce qui ne pose pas vraiment de problème puisque nous sommes beaucoup à te connaitre, cependant nous ne connaissons pas tes compagnons. Il serait bien qu'ils viennent se présenter eux même car nous allons jouer tous ensemble ( pour moi de cela est obligatoire c'est la seul façon que j'ai de donner mon avis ). Parce que la j'ai l'impression qu'il y a un manque de motivation de leur part et qu'ils ne font guère que te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
GahMuz
Admin
Admin



Messages : 95
Points : 140
Date d'inscription : 18/05/2009

garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ]   garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:19

Ah, je vois qu'étincellia s'est inscrite sur le fofo. Aller hop hop hop faut pas être timide ^^
Revenir en haut Aller en bas
garak




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 03/02/2010

garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ]   garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:47

salut
Tkt pas on est tous motiver,
etin est assez timide et surtout c un oublie de ma part je lui est dit de se presenter au forum(mais javait oublier de lui donner l'adresse Embarassed
Et surtout , c plus moi qui suit etin Smile et c d'un commun accord quon a decide de changer de guilde pour voir plus que les hero a 5, rencontrez plus de monde (surtout pour elle, vu que moi je connait deja bcp de monde dans l'armee, et moi sa me donne l'occasion de revoir et rejouer avec de vieux amis et de nouveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kytsune




Messages : 23
Points : 50
Date d'inscription : 26/12/2009

garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ]   garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:20

Coucou Smile
Connaissant très bien Thiliana je ne peux mettre qu'un avis favorable Smile
Content que tu postules !!
Bizzzz

Kytsune
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhiane

Kaelhiane


Messages : 46
Points : 53
Date d'inscription : 31/01/2010

garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ]   garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:43

Simple pensée de passage...
Haaaa....Si le voleur, prêtre ou démoniste voulait reroll shamy pour le raids, je suis sûr qu'il se prendrait une armada de +1 et aurait une place assurée en raid. Laughing
(et pis, je suis sûr qu'on trouverait 50 personnes dans la Guilde près à lui rusher les instance et ding 80 en moins de 15 jours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
*DAELYA*
Guilde
Guilde



Messages : 38
Points : 44
Date d'inscription : 19/11/2009

garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ]   garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:36

Citation :
Haaaa....Si le voleur, prêtre ou démoniste voulait reroll shamy pour le raids, je suis sûr qu'il se prendrait une armada de +1 et aurait une place assurée en raid. Laughing
(et pis, je suis sûr qu'on trouverait 50 personnes dans la Guilde près à lui rusher les instance et ding 80 en moins de 15 jours ^^)

j ai un chami lvl 6 on commence quand les donjons ?
Revenir en haut Aller en bas
artemise
Guilde
Guilde



Messages : 49
Points : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Empty
MessageSujet: bonjour   garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:31

+1 pour moi pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ]   garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garak et compagnie envoyer par kalak [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ accepté ]
» candidature jackals [ accepté ]
» Nenyia Mage [ accepté ]
» Mort Vivant. (accepté)
» Recrutement hunt (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande Recrutement-
Sauter vers: