Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Des Clairvoyants
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement hunt (accepté)

Aller en bas 
+4
vegeto
morzyl
Mortys
Darkchild
8 participants
AuteurMessage
Morzyl*
Invité




Recrutement hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Recrutement hunt (accepté)   Recrutement hunt (accepté) Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:54

Bonjour, je me permet de vous proposez ma candidature pour persévérer dans mon avancer pve hl.
Je suis spé survie pve. Mais je peut me spé précision pve pour aider si possible le reste du raid.

J'ai un stuff full épique (naxx10/25, archa 25,...) ->

Je suis resté dans la guilde "All in one all the days" depuis mon arrivé au lvl 80. Mais a part des naxx et des sartha ...

Je suis un grand ami IRL de Kaizen et l'entente, la bonne humeur et vos épopées en raid qu'il me raconte, me donnent vraiment envie d'être de la partie Smile

J'ai 18 ans, je suis en terminales S Mad Crying or Very sad (Donc je ne vous assurent pas d'être présent a chaqu"un de vos raids.

Voila j'espère que ma candidature sera retenue.
Je n'ai jamais joué avec des personne de votre guilde sauf avec striker et Kaizen en 3c3 mais bon je vous dit pas la suite ^^

Morzyl

(dslé de la copie)
Revenir en haut Aller en bas
Morzyl*
Invité




Recrutement hunt (accepté) Empty
MessageSujet: désolé   Recrutement hunt (accepté) Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:57

désolé de la note "(dslé de la copie), mais j'ai eu un problème lors de mon 1er message de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Recrutement hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hunt (accepté)   Recrutement hunt (accepté) Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:37

Bon alors, merci de la candidature sur le forum, donc pour moi :

ami de Kaizen : +1
Chassou : je reste neutre nous avons pas mal de chasseur en se moment 3 connectés assez souvent, je laisse ça pour kalak .

bounce Donc tu as 18 ans, parfait tu as l'age, aucunes connaisances ulduar ? si tu es guildé il faudra que tu aille voir un peu sur Internet des vidéo-strat de boss, car expliquer a chaque nouveaux les boss qui normalement sont des rush sa fait perdre du temps ^^

Pourrais-tu dire les jours ou quels sont tes disponibilités ? dur de prendre une personne si elle est la moiter des jours de raids, comme s'est le cas pour pas mal de personnes de la guilde en se moment Smile


Donc +1 pour moi sous réserve avec l'avis de kalak pour les chassous mais vu que nous voulons reprendre des raids 25 je pense que sa ira Smile bonne candidature a toi pour les prochains avis de la guilde/officier.
Revenir en haut Aller en bas
Mortys

Mortys


Messages : 45
Points : 61
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Pres de La Rochelle

Recrutement hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hunt (accepté)   Recrutement hunt (accepté) Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:47

+1 pour notre roster raid 25 ,apres il y a beaucoup de chassou dans la guilde donc c'est kalakou qui vera^^
Revenir en haut Aller en bas
morzyl




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 09/09/2009

Recrutement hunt (accepté) Empty
MessageSujet: pas de probleme   Recrutement hunt (accepté) Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:49

D'accord j'ai pas envie de vous posez de probleme sur les raid. Kaizen m'a expliquez cela. Il m'a raconté donc je conné certaines strat vaguement ^^
Revenir en haut Aller en bas
morzyl




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 09/09/2009

Recrutement hunt (accepté) Empty
MessageSujet: horaire de jeu   Recrutement hunt (accepté) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:43

Pour mes horaires, je suis dispo le vendredi soir, le samedi soir, et le dimanche apres midi. J'ai redoublé mon année de terminales en t'autre pcq je joué un peu trop donc j'ai baissé mon cota de jeu (j'ai pas envie de la rater une 2eme fois ^^). Et tous les soirs des vacances
Revenir en haut Aller en bas
vegeto
Admin
Admin
vegeto


Messages : 59
Points : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 50

Recrutement hunt (accepté) Empty
MessageSujet: salutation   Recrutement hunt (accepté) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:58

pour ma part je suis hésitant sur les chassou on en a 3 pour les raids, du mal a les placer dans les raids 10 mais raid 25 qui est pas trop a jour nous avons du mal a monter les groupes 25 a cause des dispos
sous réserve avec l'avis de kalak c"est faut c"est la majorité qui prend la décision.


je suis dsl je peux pas te dit +1 pour tu puisse pas raid après

je dit sa a contre coeur pour moi c"est ta classe chassous qui m'embête .
dsl Kaizen
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-dragon.forumgaming.fr
clancy
Admin
Admin



Messages : 19
Points : 29
Date d'inscription : 25/05/2009

Recrutement hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hunt (accepté)   Recrutement hunt (accepté) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:21

bonjour moi je dit +1 sachant qu'il est dispo que le vendredi et samedi soir et si nous fesont les raid 25 ces soir la je pense que ça pose pas de problem a nous de voir quand nous fesont les raids 25 voila voili voilou je laisse les chefs de guilde décidé de ton sort bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylion
Guilde
Guilde
Sylion


Messages : 31
Points : 49
Date d'inscription : 22/08/2009

Recrutement hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hunt (accepté)   Recrutement hunt (accepté) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:33

Je suis de l'avis de Clancy, si les raids 25 sont organisés le vendredi et le samedi soir je ne vois pas de raisons de le refuser alors qu'on a besoin de monde. Sous réserve qu'il soit le dernier chasseur que l'on recrute, sans quoi ça va vraiment faire trop ^^ (déjà que 3 c'est pas mal, mais mieux vaut emmener quelqu'un de la guilde avec qui on peut s'entretenir en cas de problème qu'un pu qui nous posera problème Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Recrutement hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hunt (accepté)   Recrutement hunt (accepté) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:12

Bon alors pour moi je rectifie mon avis neutre, c'est un +1 vu tes disponibilités, même avis que sylion, je pensais que les dispo de la semaines allaient déranger mais vu que tu joue exactement les jours de raid 25 je ne vois pas ou est le soucis. surtout que nous ne sommes pas sur d'avoir les 3 chassous réguliers ses jours la.

Hum et vegeto je n'ai pas du tout dis que s'est avec l'avis de kalak que il va etre guildé je parlais de MON avis personnel "+1"merci.
Revenir en haut Aller en bas
kalak
Guilde
Guilde



Messages : 155
Points : 152
Date d'inscription : 18/05/2009

Recrutement hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hunt (accepté)   Recrutement hunt (accepté) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:28

alors plop 3 points positif tu es dispo le week tu es un amis de kaizen et tu as un stuff correcte pour un point negatif on a c qu il faut en chassous donc pour ma part +1 je pense que pour la guilde tu seras un apport positif donc pour moi c up voila dsl pour le retard de ma reponse
Revenir en haut Aller en bas
morzyl




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 09/09/2009

Recrutement hunt (accepté) Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement hunt (accepté) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:53

Merci de vos réponses positive, je suis tres heureux de faire partie de votre guilde. Je vous recontacteré sur wow.

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galsan
Guilde
Guilde



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 17/05/2009

Recrutement hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hunt (accepté)   Recrutement hunt (accepté) Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:19

+1 du fait du manque de pers pour les raids 25 enplus t dispo les wk end .
et +1 pour pilou osi vu que son travail prend pas mal de temps et risque de ne pas avoir tous les dispo nécessaire donc chassou pour chassou ca pe le faire en plsu stuff correct.
(dsl du retard si la decision a été prise )
Revenir en haut Aller en bas
vegeto
Admin
Admin
vegeto


Messages : 59
Points : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 50

Recrutement hunt (accepté) Empty
MessageSujet: re   Recrutement hunt (accepté) Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:48

je voir qui a des +1 ok go en guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-dragon.forumgaming.fr
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Recrutement hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hunt (accepté)   Recrutement hunt (accepté) Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:14

Ok d'après vegeto, chucho in game l'uns d'entre nous pour être guildé.
Sujet cloturé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hunt (accepté)   Recrutement hunt (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement hunt (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement 2 heals perdus a dalaran [ accepté ]
» Candidature [ accepté ]
» Mort-Vivant DK dps [ accepté ]
» Elvi la voleuse ... [ accepté ]
» Kytsune démoniste [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande Recrutement-
Sauter vers: