Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Des Clairvoyants
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ]

Aller en bas 
+6
Kaelhiane
Impora
*DAELYA*
Darkchild
Zulfear
Sñoop
10 participants
AuteurMessage
Sñoop

Sñoop


Messages : 12
Points : 15
Date d'inscription : 17/02/2010

Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ]   Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:56

Bonjour à tous.
Pseudo : Sñoop
Race : Elfe de sang
Classe : Chevalier de la mort
Métiers : Mineur de compétence 450 et ingénieur de compétence 386
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=S%C3%B1oop

Pourquoi avoir choisis "armée des dragons" ?
J'ai choisi cette guilde car ayant été refusé chez Purgatoire, je viens de tenter ma chance chez vous, car je connais deux de vos membres irl ( Mëtrõw et Palastuuf ).

Pour les raids :
Je suis dispo le week-end de 20h à 00h voir un peu plus car je suis encore qu'un collégien, comme Mëtrõw en fait.
Je n'ai actuellement fait aucun raid à part Ulduar donc je n'ai aucune expérience, mais comme me la signaler Palastuuf je ne pourrai pas faire de raid. Un de temps en temps ça me suffit sinon pas de probléme.

Voilà, je pense avoir tout dis.

Cordialement, Sñoop.
[list][*]
Revenir en haut Aller en bas
Zulfear
Guilde
Guilde
Zulfear


Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33

Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ]   Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:09

Bonjour, Snoop
Nous avons bien vu ta candidature, les officiers en seront prévenus d'ici peu. Et se sera à eux de donner une réponse (au plus vite pour ne pas te bloquer dans ton avancée)
Dans le cas d'un réponse favorable, je te souhaite alors bienvenue, sinon je te souhaite une bonne continuation,

Meilleurs salutations, Zulfear.
Revenir en haut Aller en bas
Sñoop

Sñoop


Messages : 12
Points : 15
Date d'inscription : 17/02/2010

Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ]   Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:15

Ok, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ]   Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:46

Salut a toi.

Bon alors je vais mettre +1 a la candidature, tu souhaites être avec deux de tes amis IRL dans la guilde tout en ne raidant que quelque fois, sa ne me pose pas de problèmes, a voir avec les autres officiers.

Bonne chance. affraid
Revenir en haut Aller en bas
*DAELYA*
Guilde
Guilde



Messages : 38
Points : 44
Date d'inscription : 19/11/2009

Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ]   Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:12

-1

recrutement fermé au dk
Revenir en haut Aller en bas
Impora

Impora


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 31/08/2009

Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ]   Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:18

Bonjour,

A première vue de ton stuff et de ta candidature, je dirais -1, mais apparemment c'est surtout pour rejoindre Mëtrow et Pala que tu postules, donc je suis plutôt neutre. Évidement c'est aux officiers de trancher donc mon avis, c'est que mon avis Smile

Bonne chance pour ta candidature, Impora/Ted/Fall
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhiane

Kaelhiane


Messages : 46
Points : 53
Date d'inscription : 31/01/2010

Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ]   Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:56

Dans le cadre d'un recrutement pour Raid :
- Recrutement DK fermé
- Recrutement cac encore plus fermé
- Recrutement général clos
- manque de stuff (du T9 et emblème héro facilement optenable)
- inexpérience
- que le W.E.

Ca fait beaucoup de points négatifs.

Citation :
Un de temps en temps ça me suffit sinon pas de probléme.
Le soucis, c'est qu'on raid en semaine mais pas vraiment le WE.
Le WE, on peut continuer le Raid10/25 mais plus dans une option de try et là, tu n'as pas ta place. Comprendre par-là que sur try Pulentraille, un dps doit faire 7K comme objectif et vu ton stuff, tu dois être au mieux à 3K. Tu seras plus un désavantage pour le raid qu'autre chose.

Du coup, tu ne risques de ne pas de raider du tout jusqu'à l'extension. A toi de voir mais franchement, trouve-toi plutôt une guilde qui raide tout spécialement le W.E. Il y en a une paire sur les Clairvoyants de mémoire. Ce sera plus fun pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
kalak
Guilde
Guilde



Messages : 155
Points : 152
Date d'inscription : 18/05/2009

Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ]   Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:37

je reste neutre voila les poulets
Revenir en haut Aller en bas
Elvianna
Guilde
Guilde
Elvianna


Messages : 50
Points : 71
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ]   Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:50

Pour ma part je ne dirais que 2 choses :

- premièrement, le recrutement est clos
- deuxièmement, si je ne me trompe pas, je t'ai croisé aujourd'hui et tu es déjà guildé

Au vue de ces deux informations, pour moi c'est un -1. Désolée, bonne chance a toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ]   Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:38

Le recrutement est clos pour nos rosters, hors il souhaite rejoindre la guilde d'abord pour être avec ses amis IRL et après pour raider de temps en temps si possible sans pour autant nous gener...comme compléter un roster ulduar, journaliere...( pas plus loin la ok)

Mon avis restera sur +1 si tu souhaites simplement être dans la même guilde que tes amis metrow et Palastuff ou -1 si tu souhaites avoir une avancée pve Hl avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sñoop

Sñoop


Messages : 12
Points : 15
Date d'inscription : 17/02/2010

Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ]   Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:14

Je ne suis plus guildé depuis le début d'aprem. Dur a trouvé une guilde quand on est pas majeur.
Revenir en haut Aller en bas
artemise
Guilde
Guilde



Messages : 49
Points : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Empty
MessageSujet: bonsoir a tous   Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:11

pour moi sa sera un +1 si c est pour joue avec ses amis IRL et non pour les raid
Revenir en haut Aller en bas
chichi

chichi


Messages : 47
Points : 54
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : corse

Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ]   Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:17

voila moi je dis +1 car si ce sont des amis irl on a jamais pas pris qqn car c est un cac ou autre chose j ai lu bcp de choses y a des choses vrai mais on est une guilde familialle et certains oublient peut etre que c est qu un jeu et faut arreter de se voir plus grand qu ils ne sont voila moi je suis ok pour qu on te guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sñoop

Sñoop


Messages : 12
Points : 15
Date d'inscription : 17/02/2010

Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ]   Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:33

Merci beaucoup pour vos votes Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Impora

Impora


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 31/08/2009

Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ]   Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:41

Je me permet de reposter,

Personnelement de j'ai n'ai rien contre ton intégration mais le problème, c'est que tu ne pourra pas raid ou très très peu souvent, donc nous ne pourrons rien t'apporter. Même si tu rejoindrais Métröw et Palastuuf, tu risques de t'ennuyer. Tu fais comme tu en as envie mais je te conseille plutôt de postuler dans une guilde qui raid le Week-end et qui a globalement le même stuff que toi, tu te sentirais moins "exilé" et tu prendrais sûrement plus de plaisir à jouer.

Impo
Revenir en haut Aller en bas
Sñoop

Sñoop


Messages : 12
Points : 15
Date d'inscription : 17/02/2010

Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ]   Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:29

Ça me gênes pas trop d'être à l'écart sincèrement, ça me permettra d'améliorer mon stuff dans mon coin tout en vous demandant des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Sñoop

Sñoop


Messages : 12
Points : 15
Date d'inscription : 17/02/2010

Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ]   Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:41

Bonjour !
Excusez-moi de vous déranger, tout d'abord merci pour vos votes. Je voudrai avoir quelques renseignements à propos de mon recrutement.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ]   Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impora, Chevalier de la mort (accepté)
» Mort-Vivant DK dps [ accepté ]
» Mort Vivant. (accepté)
» Je suis pas un mort-vivant moi :p (accepté)
» Candidature [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande Recrutement-
Sauter vers: