Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Des Clairvoyants
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mort-Vivant DK dps [ accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mëtrõw
Invité




Mort-Vivant DK  dps [ accepté ] Empty
MessageSujet: Mort-Vivant DK dps [ accepté ]   Mort-Vivant DK  dps [ accepté ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:32

Salut à tous,

Nom:Mëtrõw
Race:Mort-vivant
Classe:Chevalier de la Mort
Métier: Je débute dans mais deux métier (ingénier,mineur)
Equipement


Alors, j'ai choisi vote guilde puisque je connais quelques uns d'entre vous (Strikers personnellement)et avec qui j'ai fait quelques donjons et j'aimerait bien connaitre tout le monde.
Je suis disponible pour l'intant que pour les donjons car comme vous pouvez le voir je n'est pas encore le stuf pour les raid ^^'

Je sais que votre choix sera le bon.

Merci à tous .[u]
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Mort-Vivant DK  dps [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant DK dps [ accepté ]   Mort-Vivant DK  dps [ accepté ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:57

Alors, d'abord coucou =)
bounce Je voudrai savoir deux pitites choses a ton sujet Smile n'étant pas aller voir l'armurerie je ne sais pas qu'elles sont tes connaissances en raid ? as tu fais naxx ? ulduar ? colisé ? ou aucuns Smile (pas grave si s'est aucuns hein tjr un plaisir de faire découvrir des boss aux nouveaux avec la strat a kalak a rere-expliquer Very Happy)

De deux => Quelles sont tes disponibilités pour raider le soir ? quels jours etc


Pour mon avis perso je dis neutre, encore un dk dps...décidément mais étant donner que Whaxx ne donne pu de nouvelle pour son recrutement bin Voila Smile

Good luck pour ta candidature, je laisse la parole ou l'écris Oo bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mëtrõw
Invité