Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Des Clairvoyants
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mort-Vivant DK dps [ accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mëtrõw
Invité




Mort-Vivant DK  dps [ accepté ] Empty
MessageSujet: Mort-Vivant DK dps [ accepté ]   Mort-Vivant DK  dps [ accepté ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:32

Salut à tous,

Nom:Mëtrõw
Race:Mort-vivant
Classe:Chevalier de la Mort
Métier: Je débute dans mais deux métier (ingénier,mineur)
Equipement


Alors, j'ai choisi vote guilde puisque je connais quelques uns d'entre vous (Strikers personnellement)et avec qui j'ai fait quelques donjons et j'aimerait bien connaitre tout le monde.
Je suis disponible pour l'intant que pour les donjons car comme vous pouvez le voir je n'est pas encore le stuf pour les raid ^^'

Je sais que votre choix sera le bon.

Merci à tous .[u]
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Mort-Vivant DK  dps [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant DK dps [ accepté ]   Mort-Vivant DK  dps [ accepté ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:57

Alors, d'abord coucou =)
bounce Je voudrai savoir deux pitites choses a ton sujet Smile n'étant pas aller voir l'armurerie je ne sais pas qu'elles sont tes connaissances en raid ? as tu fais naxx ? ulduar ? colisé ? ou aucuns Smile (pas grave si s'est aucuns hein tjr un plaisir de faire découvrir des boss aux nouveaux avec la strat a kalak a rere-expliquer Very Happy)

De deux => Quelles sont tes disponibilités pour raider le soir ? quels jours etc


Pour mon avis perso je dis neutre, encore un dk dps...décidément mais étant donner que Whaxx ne donne pu de nouvelle pour son recrutement bin Voila Smile

Good luck pour ta candidature, je laisse la parole ou l'écris Oo bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mëtrõw
Invité




Mort-Vivant DK  dps [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant DK dps [ accepté ]   Mort-Vivant DK  dps [ accepté ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:25

Alors,pour faire court, je ne connais aucun de sais raid Palastuuf m'en a parlé mais je les ai jamais fait.Pour les raid le soir je suis dispo tout les samedi et tout les dimanche possibilité de faire les mercredi (exptionnelle)et vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
kalak
Guilde
Guilde



Messages : 155
Points : 152
Date d'inscription : 18/05/2009

Mort-Vivant DK  dps [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant DK dps [ accepté ]   Mort-Vivant DK  dps [ accepté ] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 3:39

plop candidature difficile a étudier donc pas grand chose a dire a part que c une irl de stikers apres on recrute pas seulement pour les raid donc bon car tes dispo sont limitees donc neutre dsl j arrive pas a trancher pour les raids ect c non pour le moment cklr mais pour la guilde + irl de strikers c oui alors un oui + un non ca fait neutre voila metrow a bientot
Revenir en haut Aller en bas
artemise
Guilde
Guilde



Messages : 49
Points : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

Mort-Vivant DK  dps [ accepté ] Empty
MessageSujet: bonjour   Mort-Vivant DK  dps [ accepté ] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:29

pour moi c'est oui . mais tu trouveras surement pas de place pour les raid vu t es dispo mais si c'est pour des donjons et être avec la guilde je vois pas le souci
Revenir en haut Aller en bas
Mëtrõw
Invité




Mort-Vivant DK  dps [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant DK dps [ accepté ]   Mort-Vivant DK  dps [ accepté ] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:17

Alors, je suis désoler l'armurie que j'avais mis n'as pas marché je vous la remet

Voila et en se qui conserne les raid cela ne me dérange pas de ne pas pouvoir en faire moi se qui m'interresse tout particulierement se sont les donjons. Mais si toute fois j'ai une petite chance de faire partie de votre guilde si je pourrai juste une fois faire Naxxramas ( c'est tout se que je demend)

A bientot et merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mëtrõw
Invité




Mort-Vivant DK  dps [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant DK dps [ accepté ]   Mort-Vivant DK  dps [ accepté ] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:19

Décidement je comprend pas j'arrive pas a vous la faire passez desolée bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vegeto
Admin
Admin
vegeto


Messages : 59
Points : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 50

Mort-Vivant DK  dps [ accepté ] Empty
MessageSujet: bonjour   Mort-Vivant DK  dps [ accepté ] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:33

bon pour moi part je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-dragon.forumgaming.fr
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Mort-Vivant DK  dps [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant DK dps [ accepté ]   Mort-Vivant DK  dps [ accepté ] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:44

Je change mon neutre en pluzun =)
Revenir en haut Aller en bas
Mortys

Mortys


Messages : 45
Points : 61
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Pres de La Rochelle

Mort-Vivant DK  dps [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant DK dps [ accepté ]   Mort-Vivant DK  dps [ accepté ] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:31

je vais fair mon vilain et dire -1 on va commencer a etre en reel surplus de dk même si c'est une plutot bonne candidature mais pour les dispo je trouve sa un peux dommage que tu puisse pas raider en semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort-Vivant DK  dps [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant DK dps [ accepté ]   Mort-Vivant DK  dps [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort-Vivant DK dps [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort Vivant. (accepté)
» Je suis pas un mort-vivant moi :p (accepté)
» Impora, Chevalier de la mort (accepté)
» Sñoop, chevalier de la mort niveau 80. [ accepté ]
» Candidature [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande Recrutement-
Sauter vers: