Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Des Clairvoyants
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ]

Aller en bas 
+6
Sharkolrohl
*DAELYA*
Kaelhiane
chichi
kalak
Kâby
10 participants
AuteurMessage
Kâby

Kâby


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 01/03/2010

Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ]   Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:47

Bonsoir tout le monde

Bon les postulations ce n'est pas ce que je préfère alors ça va être assez court ^^

Alors pour commencer, pourquoi venir chez vous… Et ben je connais bien certains de vos membres (Enõra, Balltrap et Hapydia) que j'apprécie beaucoup, avec qui j’ai joué pas mal de fois et avec qui j’aimerais encore jouer =).

Classe : Druidesse

Lvl : 80

Spé : Restauration

Métiers : Dépeçage (450) et Travail du cuir (431)

Compétence secondaires : Secourisme (450), Pêche (450) et Cuisine (450)

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=K%C3%A2by


Raids

Revenant d'une assez longue absence (presque 1 an), je ne connais pas vraiment les strats pour Ulduar (je n'ai fait que le Siège et l'Antichambre), EDC et la Citadelle. Ayant cependant déjà fait du PVEHL, je sais retenir les strats et les appliquer relativement vite =)

Disponibilités

C’est variable, en général je peux être présente environ 4-5 jours par semaine (ceux-ci peuvent varier). Mais il arrive que dans des périodes de révision je sois moins présente (vui les études.. pas le choix ^^’). Je pense cependant toujours à prévenir à l’avance quels soirs je peux être là ou non ^^.
Pour ce qui est des heures, je suis là sans problème de 20h à 24h.


Merci de m'avoir lue, je reste à disposition si vous avez des questions et à bientôt =)


Dernière édition par Kâby le Mar 2 Mar - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalak
Guilde
Guilde



Messages : 155
Points : 152
Date d'inscription : 18/05/2009

Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ]   Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:59

oki j appuis cette candidature avec un +1 pour reposer nos 2 druide heal zulfear et sharky de plus amie d eno et de ball voila kaby a bientot
Revenir en haut Aller en bas
chichi

chichi


Messages : 47
Points : 54
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : corse

Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Empty
MessageSujet: rep   Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:01

moi aussi je dis +1 pour la candidature une autre tauren druidesse c est cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhiane

Kaelhiane


Messages : 46
Points : 53
Date d'inscription : 31/01/2010

Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ]   Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:27

Si tu considères qu'il faut soigner les magos en priorité, c'est +1.
Revenir en haut Aller en bas
*DAELYA*
Guilde
Guilde



Messages : 38
Points : 44
Date d'inscription : 19/11/2009

Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ]   Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:27

salut,

pour une fois je ne vais pas mettre -1 Razz

comme je le dit et répète depuis longtemps, on as pas besoin de heal , mais bon la c est un druide ca change .

maintenant a voir comment faire pour ne pas léser certains .

donc pour moi c est neutre Embarassed

au deux druides heal de la guilde de donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
chichi

chichi


Messages : 47
Points : 54
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : corse

Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Empty
MessageSujet: dealya   Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:53

tu vas peut être me trouver chiant ou autre chose mais on a l impression que tu es jamais content de voir que l on recrute de bon joueur mais bon je pense que ca va laisser personne de coté, je pense que ca fera du bien a certain car la j en sens bcp sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
chichi

chichi


Messages : 47
Points : 54
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : corse

Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ]   Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:54

desole d avoir dit ca sur ta candidature kâby pour moi c est +1 tu roxx au heal
Revenir en haut Aller en bas
Sharkolrohl
Guilde
Guilde



Messages : 13
Points : 13
Date d'inscription : 12/11/2009

Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ]   Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:58

Bon étant l'un des druides heal je vais donner mon avis sans toute fois mettre +1 ou -1.

N'ayant dans la guilde que 2 druides heal pour l'instant ce n'est pas gênant si l'un des druide veut prendre un peu de repos, ça l'est plus si aucun des deux ne le veut, ça voudrait dire en mettre un de côté lors des raids 10 (mais on ne va pas se plaindre non plus comparait aux nombreux prêtres de la guilde qui eux doivent souvent tourner).

De mon côté je n'ai rien contre, il est vrai qu'en ce moment bah j'aimerais assez retrouver mon côté je tourne en rond en faisant les trucs totalement inutiles de WoW et peut-être aussi améliorer mon côté gros poulet inoffensif pour enfin pouvoir dépasser le stade : "frayeur des cafards".

Après bah que ce soit un druide heal pour les raids 10 oui c'est bien mais que ce soit encore un heal pour les raids 25 bah... non ce n'est pas terrible.


Dernière édition par Sharkolrohl le Mer 3 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ]   Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:15

Bon alors pour moi se sera .... =)

Amie a Baball, Eno d'amour et hapy le ninja je pense que tu seras un bon atout =)
Une fille +1 pig je dis ça juste pour améliorer le nombre de fille anti-kalak élevé aux grains dans la guilde hein =D
Une druidesse spé restauration => si tu fais des festins qui ne sont pas empoisonné comme ceux de Sharky je veux bien =D


Mouai en gros +1 =) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Enõra
Guilde
Guilde



Messages : 19
Points : 32
Date d'inscription : 24/06/2009

Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ]   Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:31

I love you I love you I love you I love you I love you MA KABYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!
Enorme +1!!! Non seulement pk je la connais mais pk c'est une excellente joueuse qu'on connait avec ball depuis l'epoque ou on etait chez atlantys et ca faisait mal! Certains ont deja pu voir la branlée phenomenale qu'elle met au kikiheal (surtt comparé a moi XD Laughing ).

Le pouilleux! enleve toi de la tete que c'est une fille si tu veux pas mourir!

Drood powa!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ]   Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:47

Mais euh, je dis ça juste par sensibilisation-féministe-interguilde de la mondialisation flirting s'too Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sharkolrohl
Guilde
Guilde



Messages : 13
Points : 13
Date d'inscription : 12/11/2009

Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ]   Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:38

Mon p'tit Daaaaark, tu veux un peu de festin ? Je l'ai préparé rien que pour toi ! *sourire angélique*
Revenir en haut Aller en bas
artemise
Guilde
Guilde



Messages : 49
Points : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Empty
MessageSujet: bonjour   Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ]   Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:00

Sharky sharky sharly =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaizen
Admin
Admin
Kaizen


Messages : 33
Points : 46
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ]   Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:22

Avis favorable,
-connaisance de Enora, hapy et de l'autre pouilleux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ]   Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:19

Bon et bien Vu le nombre de +1, contact in game un des officiers de la guilde pour être guildée.

Off : Artemise kalak, Yulbriner, Darkchild=Belistika=Anbréa, Kaizen.

A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ]   Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kâby, ancienne elfette devenue vachette ^^ [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ accepté ]
» Kytsune démoniste [ accepté ]
» Kulbu et Faignasse. [ accepté ]
» candidature jackals [ accepté ]
» Nenyia Mage [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande Recrutement-
Sauter vers: