Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Des Clairvoyants
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 recrutement

Aller en bas 
+3
GahMuz
kalak
Méphy
7 participants
AuteurMessage
Méphy




Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 44
Localisation : bretagne

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:37

Bonjour,
je m'appel christophe , j'ai la trentaine et mon perso principal dans wow s'appel Méphy (diminutif de méphistos pour les puristes).
Je postule suite a une petite conversation en jeu avec kalac en debut d'aprem , étant jeune 80 depuis quelques jours mais avec beaucoup de motivation , je farme les heros histoire d'avoir un stuff potable , je link quand meme l'armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=M%C3%A9phy , meme si vous aller y voir des horreurs^^

Que dire de plus , a oui j'ai supprimer un dk coter alliance sur se meme serveur car je voulais voir du neuf ( il été full 251 264pour info) question avancée pve dans ma tête j'en suis arivé au colisé hm clean en 10 et 2/5 en 25 , icc les six premiers boss putricide voulais pas nous laisser passer ;( , j'avais meme presque clean tout les hm de ulduar (avec l'ancien dk)

Pour ma disponibilitée , pour l'instant tout les soir si besoin sinon les jours princiaux de gros raid me plaierai deja.

voila j'ai fais simple mais si vous voulez plus d'info je suis a votre disposition sur le jeu , amicalement Méphy.

Ps: j'utilise tout les addons important tel que dbm omen et bien d'autre moins utiles
Revenir en haut Aller en bas
kalak
Guilde
Guilde



Messages : 155
Points : 152
Date d'inscription : 18/05/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:01

dk dps dispo +1 pour moi voila bonne chance pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
GahMuz
Admin
Admin



Messages : 95
Points : 140
Date d'inscription : 18/05/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:52

Bon, alors de nombreux problèmes à mon avis. Tout d'abords un stuff très léger donc pour moi une postulation trop hâtive.
Deuxièmement un dps faible par rapport a ton stuff ce soir 2K8 surtout pour quelqu'un qui doit déjà connaitre parfaitement son cycle.
Troisièmement, encore un DK sang donc aucun bonus pour le roster ce qui est dommage
Quatrièmement j'aime bien les gens qui écoute ce qu'on leur dit ou qui justifie leur choix.
Cinquièmement, je ne veux pas te traiter de menteur et cela me désolerait que tu le prenne ainsi mais on m'a déjà fait le coups du j'ai down un truc sur un serveur et dans ton cas il nous ai impossible de savoir si cela est vrai pourquoi ne pas avoir transféré ton perso plutôt que d'en monter un autre ?

Une bonne attitude en raid pas gêner de wipe ce qui est un gros plus pour faire du PVE HL cependant pour moi cela restera un -1
Revenir en haut Aller en bas
Méphy




Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 44
Localisation : bretagne

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:50

bonjour,

Voila je tient a péciser certains points car apparement c'étais pas clair.
Tout dabord comme préciser dans ma postulation je suis au chomage donc de se fait je n'est pas beaucoup d'argent , donc pour la migration je n'est pu la faire meme si mtn je le regrette quelque part vu l'avancé qu'il avais.

Ensuite pour se qui est de mes ancienne guilde c'étais en premier lieu une guilde moyenne avec peu de raid , j'ai ensuite changer pour aller chez Taunt qui a l'heure actuel est une guilde morte car tous on migré ou se sont fais absorber par la sons of utopie qui étais ma derniere guilde .(pour plus d'info sur moi vous pouvez wisper Yurima e mg de la sons )

Pour ce qui est del'écoute , je ne vois pas où j'ai fauteret si c'est le cas veuillez m'en escuser certaines habitudes sont dur a perdre (sorry).

Il est vrai que j'ai pour l'instant un stuff moisi mais je crois qu'on est tous passer par la , donc je pense qu'un peu d'indulgence pour un jeune 80 serai fort aimable .

En se qui concerne une spé n'est pas déffinitive donc possibilité de respé en givre que je maitrise certe moins bien mais sur laquelle je me deffend quand meme , par contre pour moi la spé impie n'a pas sa place en raid la seul chose que ça apporte c'est des maladies plus fulgurante .

Vu le stuff que j'avais et le fait que j'ai pas raider depuis deux mois j'estime que le dps que j'avais ete plus que correct , encore beaucoup de bleu vite changer , le plus dur se sont les bijoux qui tombent pas souvent.
Voila je pense avoir éclairçi un peu ma situation , j'espere ne pas avoir été trop médisant , et si c'est le cas veuillez m'en escusé .


Amicalement Méphy
Revenir en haut Aller en bas
Amondra
Guilde
Guilde
Amondra


Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Zuydcoote

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:25

Je repond +1 car tu est dps et que nous avont qu'un seul dk dps dans la guilde.
Bonne chance pour la suite a++
Revenir en haut Aller en bas
Khromi
Admin
Admin
Khromi


Messages : 78
Points : 110
Date d'inscription : 14/08/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:45

pareil dk dps need donc +1 en test
Revenir en haut Aller en bas
chichi

chichi


Messages : 47
Points : 54
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : corse

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:12

reste qq off a parler mais pour moçi je pense que ce serait bien pour une periode de test
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:15

Période de test pour moi. on vera par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Méphy




Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 44
Localisation : bretagne

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:29

Je vous remercie déjà pour la gentillesse dont vous faite preuve meme si pour l'instant je n'est encore rien fais xD. amicalement Méphy

ps: en trois jours mon stuff a beaucoup evoluer , a force des dj et dj lol n'a pu faire que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
GahMuz
Admin
Admin



Messages : 95
Points : 140
Date d'inscription : 18/05/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 12 Mai - 6:11

ma fois après être passé sur l'armurerie je t'ai vu en givre voila qui est beaucoup plus intéressant
intéressé par cette spé en raid qui nous apporterait un bonus manquant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement hunt (accepté)
» recrutement
» Recrutement tank
» Recrutement [ refusé ]
» Aërthas recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande Recrutement-
Sauter vers: