Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Des Clairvoyants
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amphalia, voleuse 80 [ refusé ]

Aller en bas 
+5
Darkchild
kalak
artemise
Khromi
Amphalia
9 participants
AuteurMessage
Amphalia




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 10/11/2009

Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Empty
MessageSujet: Amphalia, voleuse 80 [ refusé ]   Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:20

Je me permet de me présenté. Amphalia, voleuse de niveau 80, spé combat.

Je veux intégrer cette guilde car l'un de vos membre m'as donné envie d'en faire partie et j'espere pouvoir apporter mon experience dans votre guilde. En effet, j'ai fait partie des deux guilde suivante La Lame Blanche et La Legion des Ombres.

J'ai un stuff epique naxx et Hero. Ayant arretez wow, je n'ai aps pu continuée mon avancé pve mais je suis de retrour et pour de bon afin de me remettre au niveau.

En Irl, j'ai 19 ans, et je suis en 1ere année de commerce sur Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Khromi
Admin
Admin
Khromi


Messages : 78
Points : 110
Date d'inscription : 14/08/2009

Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Amphalia, voleuse 80 [ refusé ]   Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:33

Coucou,

Pour ma part, j'ai discute un peu avec toi en prive, tu m'as ete sympathique, et cote fufu en raid il n'y a que dark qui se gave et ca suffit XD. Non je rigole ma bolognaise prefere^^
donc +1 pour moi
Concernant tes dispos ca ne posait pas de soucis donc voila je confirme.

Bon jeu a toi

Khroeme
Revenir en haut Aller en bas
artemise
Guilde
Guilde



Messages : 49
Points : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Empty
MessageSujet: bonjour   Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:56

bonjour moi j aimerais bien savoir tes dispo pour les raid
Revenir en haut Aller en bas
kalak
Guilde
Guilde



Messages : 155
Points : 152
Date d'inscription : 18/05/2009

Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Amphalia, voleuse 80 [ refusé ]   Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:05

bonsoir bon alors pas facile tout ca 1er chose les dispo cklr de plus tu es vraiment en retard niveu stuff donc hero a gogo et la on ne pas faire grand chose pour toi en suite on a 2 fufu en raid 25 trois c p etre trop je c pas donc pour moi c neutre si khrome dit que tu as l air cool je lui fait confience donc un neutre me parait bon voila a bientot dans la guilde p etre
Revenir en haut Aller en bas
Khromi
Admin
Admin
Khromi


Messages : 78
Points : 110
Date d'inscription : 14/08/2009

Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Amphalia, voleuse 80 [ refusé ]   Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:17

Re,

je reviens vers toi amphalia, tu avais dit que ton stuff etait niveau naxx25, et en allant voir ton stuff j'ai constate que non, la cela me parait vraiment trop juste, tu as vraiment bcp de retard a rattrapper. Et la guilde a vraiment besoin de personnes pretent a partir des que possible en raid 25
Et d'apres kalak, le nombre de fufu est atteind, donc je me vois oblige de changer d'avis et cela sera -1 pour moi

Desole

Khroeme
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Amphalia, voleuse 80 [ refusé ]   Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:50

Bon alors, tout d'abord j'ai quelques conseils a te donner comme : il faut te gemmer agilité quand tes caps toucher sont atteints 316 toucher et 26/26 expertise.
Go faire de l'hero d'urgence, la guilde n'en fait pu énormément du faite que nous sommes équiper d'un niveau superieur.

POUR la guilde je pense que 1 voleuse de plus n'est pas enorme, par contre pour les raids 25 a voir, mais sachez les dragons que akyza va reprendre le boulot et donc stop les raids ! je me retrouverai donc seul bounce

Alors pour moi +1 seulement si tu es "pour" enchainer les heros pour être d'un niveau d'équipement et d'enchantement plus optimisé. Je suis dispo in game pour tout renseigments si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
kalak
Guilde
Guilde



Messages : 155
Points : 152
Date d'inscription : 18/05/2009

Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Amphalia, voleuse 80 [ refusé ]   Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:58

effectivement dark c vrai akyza va pas etre dispo par la suite et je pense que le stuf amphalia aura avance donc a voir cklr donc +1
Revenir en haut Aller en bas
artemise
Guilde
Guilde



Messages : 49
Points : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Empty
MessageSujet: ma reponce   Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:16

-1 tros de travail pour ton stuff dsl
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Amphalia, voleuse 80 [ refusé ]   Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:22

Pourtant on a bien hapydia qui est full bleu/vert...et qui vient en raid avec nous.
En precisant que Fatal a mis hapydia comme main..
Revenir en haut Aller en bas
artemise
Guilde
Guilde



Messages : 49
Points : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Empty
MessageSujet: bon dark   Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:24

je suis d acore avec toi on a fatal deja dans la guild a stuff donc ces deja lui et toi
Revenir en haut Aller en bas
vegeto
Admin
Admin
vegeto


Messages : 59
Points : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 50

Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Empty
MessageSujet: salutation   Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:27

dont jai vu sont stuff elle la de 200 jai pas vu de vert pour moi +++ 1
je te dit bon retour a wow Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-dragon.forumgaming.fr
Mortys

Mortys


Messages : 45
Points : 61
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Pres de La Rochelle

Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Amphalia, voleuse 80 [ refusé ]   Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:08

+1 pour tes dispo et apparement tu as l'air assez simpathique
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Amphalia, voleuse 80 [ refusé ]   Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:52

3 avis favorable et 1 contre, d'autres avis svp serraient le bie,venue pour trancher merki =)

Je maintiens mon +1
Revenir en haut Aller en bas
GahMuz
Admin
Admin



Messages : 95
Points : 140
Date d'inscription : 18/05/2009

Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Amphalia, voleuse 80 [ refusé ]   Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:47

Allez je continu, bon le template me semble correct c'est un bon point cependant ou sont les enchantes ? pourquoi de la force sur les brassards ? la reput fils de hodir ?
Et pour le cap toucher ?
Depuis ton retour tu farm les héros parce que je ne vois pas les nouvelles pièces sachant qu'en 2 jours tu peux avoir une pièce T8 25

En gros pour l'instant tu ne semble pas trop t'investir dans ton perso ce qui est surement du a ton retour recent cependant nous avont déjà des fufu a stuff ... donc je dirais -1.

Et dernier point qui peut faire la diff quel est ton cycle ?
Revenir en haut Aller en bas
kalak
Guilde
Guilde



Messages : 155
Points : 152
Date d'inscription : 18/05/2009

Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Amphalia, voleuse 80 [ refusé ]   Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:44

et puis tu es rentree dans une guilde alors je me pose la question que v tu faire ????? merci de repondre stp
Revenir en haut Aller en bas
clancy
Admin
Admin



Messages : 19
Points : 29
Date d'inscription : 25/05/2009

Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Amphalia, voleuse 80 [ refusé ]   Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:56

+1 pour ma part le stuff peux ce rattrapé rapidement je pense pas que c'est un problem un coup de naxx 25 et un coup de uldu pour le fun de temps en temps ça serait bien et quelque héro le stuff monte tres vite dit juste les dispo ça peux nous aidé a convaincre aussi ^^ maintenant tu est dans la main des chefs de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Amphalia, voleuse 80 [ refusé ]   Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:51

Une petite réponse de ta part sur tout se qui a été dis serait la bienvenue Amphalia Smile merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Amphalia, voleuse 80 [ refusé ]   Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:43

Candidature refusé, aucunes réponses de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Amphalia, voleuse 80 [ refusé ]   Amphalia, voleuse 80  [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amphalia, voleuse 80 [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvi la voleuse ... [ accepté ]
» Recrutement [ refusé ]
» candidature paladin spé protec & aide heal sur ulduar (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande Recrutement-
Sauter vers: