Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Des Clairvoyants
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Elvi la voleuse ... [ accepté ]

Aller en bas 
+2
Khromi
Elvianna
6 participants
AuteurMessage
Elvianna
Guilde
Guilde
Elvianna


Messages : 50
Points : 71
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

Elvi la voleuse ... [ accepté ] Empty
MessageSujet: Elvi la voleuse ... [ accepté ]   Elvi la voleuse ... [ accepté ] Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:08

Bonjour à tous !

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Elvianna (Elvi pour les intimes ;p) et je suis une Elfe de sang voleuse. Je suis spé combat pour le moment, mais j'envisage de tester la spé assassinat (la seule que je n'ai pas encore essayé). J'attend juste de trouver un bon fufu assassinat qui pourra me donner des conseils. A moins qu'on me dise que la spé Combat est toujours la meilleure pour PvE. Mon but en tant que voleuse est simple : me stuff au maximum. Cependant, je ne suis pas une de ces personnes qui accepte n'importe quel raid avec n'importe qui dans l'espoir d'un loot. J'ai aussi besoin que tout se passe dans la bonne humeur, que le raid lead ne hurle après tout le monde toutes les 5 secondes pour des détails ... bref j'ai besoin d'évoluer dans la bonne humeur. J'ai eu l'occasion de faire un raid de test avec vous lundi soir et j'ai pu constater que chez vous ce sont plus les rires qui règnent. De ce fait, je pense que je pourrais facilement me sentir bien chez vous.

Bon je me doute bien qu'au départ c'est plus mon homme que vous souhaitiez recruter et j'ai pu constater lundi que vous aviez deja votre lot de fufus ! :p Mais j'espère vraiment pouvoir me faire une petite place dans vos rangs.

Voila pour ce qui est de ma motivation pour entrer chez vous, maintenant je sais bien qu'un recrutement ne se base pas que sur ca, donc je vais entrer dans les détails plus techniques. Pour ce qui est de mon stuff vous le trouverez ici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Elvianna. Vous pourrez également voir mon template et mes Hauts faits pour ce qui est des donjons et raids déjà validés.

Pour ce qui est de mes guildes précédentes, j'ai longtemps fait partie de l'Ordre de Quel'thalas (où Nagao était le MG) mais un certain nombre de décéptions nous ont poussés à claquer la porte pour vivre d'autres expériences. Ensuite il y a eu les Goldfish memories où tout se passait bien au début, mais après un désaccord avec la MG sur une éventuelle fusion, nous avons préféré partir. Enfin, nous sommes entré chez les Konae, malheureusement, les 2 leaders ont décidé de migrer vers un autre serveur pour pouvoir faire du raid 25. Aujourd'hui, j'en ai assez de chercher une guilde tous les 2 mois, et j'aimerais vraiment pouvoir me poser pour de bon.

D'un point de vue IRL, je m'appelle Harmony, j'ai 21 ans. Je vis en couple avec Nagao pas très loin de Marseille. Actuellement au chômage, mes disponibilités sont surtout liées a celles de Nagao sans qui je ne fais rien.

Je pense que j'en ai deja assez dit pour aujourd'hui. Je me tiens naturellement à votre disposition pour d'éventuelles questions. A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Khromi
Admin
Admin
Khromi


Messages : 78
Points : 110
Date d'inscription : 14/08/2009

Elvi la voleuse ... [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Elvi la voleuse ... [ accepté ]   Elvi la voleuse ... [ accepté ] Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:16

Coucou elvi,

J'aime bcp ta maniere de penser, c'est la meilleure pour avancer mais surtout pour passer de bons moments en raid et c'est ce que je recherche egalement.
J'ai passe un bon moment avec vous deux en raid lundi:)
Pour moi cela sera un bon +1 Smile

Bon jeu a toi

A bientot

Khroeme
Revenir en haut Aller en bas
kalak
Guilde
Guilde



Messages : 155
Points : 152
Date d'inscription : 18/05/2009

Elvi la voleuse ... [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Elvi la voleuse ... [ accepté ]   Elvi la voleuse ... [ accepté ] Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:56

alors kikou elvi perso on avait déjà parle avec vous pour le recrutement donc niveau fufu c vrai que l on est déjà fournis mais je pense que cela ne posera pas de prob de plus le rl c moi et je cris tout le temps alors ca c un prob Smile Smile mais bon pour moi aussi je reste positif sur votre recrutement et comme tu as dit j espère que vous trouverez une place dans la guilde voila donc +1 pour moi a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Elvi la voleuse ... [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Elvi la voleuse ... [ accepté ]   Elvi la voleuse ... [ accepté ] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:08

Bon alors pour moi +1, j'ai regardé ton armurerie juste avant le raid que nous avons fais ensemble donc si tu as besoin de conseils niveau Voleur ou spé assassinant comme tu le demande je suis disponible Smile

Hapydia ne peut pas se connecter tout les soirs de raid etc, il n'y a que moi actuellement dans la guilde qui "enchainent" les raids (suis le voleur Destry) pour info Smile

Voila Faudra parler in game pour les retouche de ton équipement ou sur ts.

Good luck pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Whaaxx




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 09/10/2009

Elvi la voleuse ... [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Elvi la voleuse ... [ accepté ]   Elvi la voleuse ... [ accepté ] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:17

Bonsoir!! effectivement malgré le peu de temps que je sois dans la guilde je peux te confirmer la bonne humeur est le mot d'ordre dans la guilde ainsi que l'entraide!! voilà je te laisse avec ton ami la joie de découvrir par vous même!! pour ma part également j'opte pour +1!!

Amicalement,

Whaaxx
Revenir en haut Aller en bas
Elvianna
Guilde
Guilde
Elvianna


Messages : 50
Points : 71
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

Elvi la voleuse ... [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Elvi la voleuse ... [ accepté ]   Elvi la voleuse ... [ accepté ] Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:10

Je veux bien de tes conseils Destry. Je suis souvent dispo donc on pourra se faier un petit point TS ou Skype comme tu le sens. Je sais déja que je suis overcap touch et expertise et qu'il faut que je change ca, mais il est très diffcile de trouver du stuff rogue je trouve. J'ai bon espoir de pouvoir améliorer ca très vite. Pour ce qui est de la spé assassinat, j'hésite encore, mais peut etre que tu pourras me convaincre ... Smile

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
artemise
Guilde
Guilde



Messages : 49
Points : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

Elvi la voleuse ... [ accepté ] Empty
MessageSujet: ma reponce   Elvi la voleuse ... [ accepté ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:33

bonjour pour moi +1 un couple de plus c'est cool ça a bientot j espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvi la voleuse ... [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Elvi la voleuse ... [ accepté ]   Elvi la voleuse ... [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvi la voleuse ... [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amphalia, voleuse 80 [ refusé ]
» Candidature [ accepté ]
» Recrutement hunt (accepté)
» Mort-Vivant DK dps [ accepté ]
» Kytsune démoniste [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande Recrutement-
Sauter vers: