Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Des Clairvoyants
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ]

Aller en bas 
+3
Elvianna
Sharkolrohl
Kaelhiane
7 participants
AuteurMessage
Kaelhiane

Kaelhiane


Messages : 46
Points : 53
Date d'inscription : 31/01/2010

Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ] Empty
MessageSujet: Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ]   Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 8:59

Personnage :
Nom : Kaelhiane
Race : réprouvée
Classe : Mage
Arbre de talent : arcane 57.3.11
Outre le faite d'être efficace, j'ai été étonné de la façon dont elle se jouait seulement 2 sorts (principaux) mais une 10e de Cooldown a gérer. Ca surprend, moi qui était avant démoniste spé affli (une 10e de sorts mais 2 CD).
Au final, j'aime particulièrement bien. Smile
NB : Je n'ai pas encore testé la spé Feu (faute à "pas de soussous dans la popoche")
NB2 : faites pas attention à ma spé givre, c'était ma spé pour up, pas eu le temps de le changer.


La vie de mon perso :
La création de mon perso date de mi-décembre et j'ai "ding" 80 le 22 janvier 2010 (je crois). J'ai commencé a farm les heros a partir de mercredi (ouaip, c'est très récent) et comme vous pouvez le voir, j'ai fais pas mal d'efforts pour me stuff le plus rapidement possible.


Métier :
Couture (444)
Enchant (450)
Cuisine (450)
pêche+secourisme

Equipement : Osef du stuff pour un mago ! Le stuff est useless pour les 3 sorts les plus utilisés par ce dernier sont :
- l'invoc bouffe
- sheep
- TP dalaran

:-)

Trêve de plaisanterie :

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Kaelhiane
Be imba : http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Les+Clairvoyants&character=Kaelhiane
Armory light : http://www.armory-light.com/eu/Les%20Clairvoyants/Kaelhiane/
Warcrafter : http://lesclairvoyants-eu.warcrafter.net/Kaelhiane
Pugchecker : http://www.pugchecker.com/index.php?name=Kaelhiane&server=Les+Clairvoyants-EU

Vous devrez y trouver votre bonheur ! ^^

Bref, comme vous le voyez, je ne suis pas full T10 mais j'ai fais de mon mieux pendant ces quelques jours.
Un bijou 245 et un trinket 245 (le +128 toucher) devrait arriver aujourd'hui ou demain au plus tard. (ma gemme toucher sautera dès que j'aurais mon trinket toucher)
J'ai prévu de changer ma taille 219 par une 232 sauf que, les 2 fois ou elle est tombé, je l'ai perdu au need... :-(
Pour la cape, du 264 est prévu mais need 50 E.Givre (18/50). Donc, ça demandera encore un peu de temps.

Il n'y a que la off-hand qui me pose soucis, les épiques 200 valent en scoring mon bleu 200 actuel et les seuls qui sont mieux sont en raid 10/25.
Je suis allé cherché le bonus du tiers en 2 pertie car 4 m'obligas à retirer une pièce 245 pour une pièce 232.



Faute d'argent, j'ai du me rabattre sur quelques gemmes rare et non-épiques que je changerai dès que possible ! (pfiou ! 300 Po la gemme épique, il se font pas chier ! ^^)




Vos add-ons :
- Auctionner (bah vi ^^ need des sous sous !)
- Bartender4 (modif de barre)
- Deadly Mod boss (un truc qui met plein de barres de couleurs étranges qui clignotent et plein de bruits bizarres supplémentaires. Je l'ai pris parce que c'est zoli mais bon, pas le temps de m'en occuper en raid ^^)
- Decursive (au cas où mais bon, moi : j'dps ! Je dois spammer une touche, pas le temps de m'occuper d'une 2e touche,ce serait trop compliqué ^^)
- EasyPortal (Ze must of Mage ! Permet de lancer des TP à la fin des raids)
- MageAlert (prévient qu'on on doit faire de la table de bouffe et le TP dalaran)
- MikScrollingBattleText (ça fait tout plein de jolis chiffres de couleur autour de son perso : à gauche : ce qu'on mange dans la tronche, à droite : ce qu'on fait manger à la tronche de celui d'en face. Le principe contre un boss est d'avoir plus de chiffre à droite qu'à gauche ^^)
- Prat 3.0 (pour chatter et draguer sans vergogne)
- WIM (pour chatter et draguer sans vergogne mais dans des petites cases)
- Sexymap (pour reluquer la map comme un pervers)
- Recount (ça...heuuu..recompte...heuuu...Plein de truc !... A ouiii !!! Très important : ya le kikimeter dedans !)
- Omen (C'est un addon qui permet de faire tout plein tout plein de dps sans devoir AUSSI tanker ! ^^)
- SpamSentry (permet de réunir dans le même message tous les messages de Goldfarmer. Comme ça, ça permet de faire son choix et de ne pas en louper un seul ! Bah quoi ? C'est pas fait pour ça ???)
- SpellStealer (permet de piquer les buffs des copains pour qu'ils aient dps moins que toi ^^)
- timers (ça time. quoi ? Je ne sais pas mais ça time !)
- TitanPanel (pour voir ces sous sans devoir cliquer sur la sacoche (l'économie d'un clic, ça compte !))
- X-Perl Unitframe (Bah là, je suis déçu de cette addon, je l'avais pris pour le X et en fin de compte, ben non, yen a pas...)
- Atlasloooo...heuuu...non non ! rien rien !!




Moi en IRL :
J'ai la 30e, actuellement au chômage depuis début décembre par manque de travail dans mon entreprise (reprise de l'économie, mon c.. OUI !!!) et vu qu'il n'y a actuellement AUCUNE offre dans mon domaine depuis 2 mois, vous risquez de me voir souvent ! ^^

J'ai passé 4 ans à Guild Wars dans la même guilde qui n'est plus que l'ombre d'elle-même depuis quelques mois (lassitude généralisée) et je pense pas qu'elle survivra encore longtemps. D'ailleurs, j'ai arrêté ce jeu il n'y a pas longtemps (début décembre).

Je suis sur Wow depuis pas mal de temps mais pour RP (RP et GW sont 2 mots incompatibles avec le spam ^^) avec ma démoniste qui n'a pas fait de pvehl. (le "pvehl", je le consacrais à GW)
Et là, j'ai décidé de m'y mettre version PVEHL (vu qu'une place s'est libéré le soir ^^) avec ce tout nouveau mage tout beau tout chaud ! ^^


Je préfère préciser : je suis un joueur assidu, perfectionniste et attentif. J'apprend les strats a fond BIEN avant d'aller sur le boss (j'ai déjà appris par coeur ceux de la citadelle et je vais m'attaquer au Colisée), j'essaie toujours d'améliorer au mieux mon matos (gemme, enchant, etc), d'ailleurs, je peux gérer moi-même les enchant/bouffe/etc, sauf les popo qui pour le moment, n'ai pas de sous pour les acheter mais ce n'est qu'une question de temps.
Je ne suis pas là pour me connecter tous les 3 jours pour me servir et repartir, je serais là tous les soirs (enfin, là 6 sur 7, ma meuf need ma présence au moins un soir par semaine pour un Raid Hard-Mode télé-calin), qu'on ai besoin de moi ou pas.
Ca ne me dérange pas de ne pas être pris pour un raid tout comme ça ne me dérange pas de wype 15 fois sur le même boss. (ouais enfin heuuu...pour les wypes à répétition, on attendra que j'ai un peu de sous hein ! Les repa, c'est pas gratos ! D'ailleurs, j'ai pas assez de sous pour réparer les dégats sur mon actuel armure ^^)



Et va falloir me supporter une bonne paire d'année au moins !






Et pour finir, chose TRES importante à lire !!!

- une substantielle somme d'argent (appelé plus communément pot-de-vin) sera donné à qui me dira +1 à mon guildage
- une importante somme d'argent sera donné à qui convaincra un pote de venir voter +1 à mon guildage (même s'il n'est pas de la Guilde)
- une substantielle somme d'argent supplémentaire sera donné au tous les officiers en cas de guildage
- une monstrueuse somme d'argent supplémentaire sera donné au GM en cas de guildage

- je ne tiendrai pas rigueur à ceux qui voteront -1. Maintenant, ceux qui voteront -1 ne devront pas s'étonner que le TP Dalaran de fin de raid ne les envoient pas à Dalaran. Les voix du TP sont impénétrables !


Nota Bene : Pour des raisons de manque de finance, seules quelques P.A. seront dégagé pour payer les pot-de-vins. Les mots "substantielle", "importante" et "monstrueuse" étant fortement lié à la Loi de l'Équivalence de mon porte-feuille.

Nota Bene 2 : La somme dédié au GM dépendra FORTEMENT de sa vitesse à virer de la guilde les odieux personnages qui auront osé voter -1. (je tiens pas rigueur mais faut pas exagérer ^^)



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Pour ceux qui seraient arrivés ici sans se dire "p'tain, c'est long son truc !", voici une image de mon interface en mode "kikoo olol, j'dps comme un fat roxxxor pgm", sans popo, sans bouffe, sans rage shamy, sans buff palouf, etc...Et c'est ça qui est beau : c'est du pur Winner !

http://www.pixenli.com/image1264919867052693700.html

Ouais bon d'accord, d'habitude, je suis quand même un poil plus bàs en dps sur des boss longs, hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharkolrohl
Guilde
Guilde



Messages : 13
Points : 13
Date d'inscription : 12/11/2009

Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ]   Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:28

Besoin d'un peu de repos après avoir lu tout ça....
Euh sinon tu es sur que tu arrives à jouer avec un interface pareil ? Very Happy

Bonne chance pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhiane

Kaelhiane


Messages : 46
Points : 53
Date d'inscription : 31/01/2010

Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ]   Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:22

Sharkolrohl a écrit:
Besoin d'un peu de repos après avoir lu tout ça....
Euh sinon tu es sur que tu arrives à jouer avec un interface pareil ? Very Happy

Bonne chance pour ton recrutement !
Merci ! Very Happy

Pour l'interface, il n'y a pas de problème : Focus le mob a sheeper, macro sheep en boucle et afk télé pendant le try. Bref un vrai bon mage n'a pas besoin de voir ce qui se passe mais juste de voir s'il y a une icone de sheep sous le focus ^^


Moi-même a écrit:
Un bijou 245 et un trinket 245
Un anneau 245 et un trinket 245

Fixed

Faire un message avant de Sleep , c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Elvianna
Guilde
Guilde
Elvianna


Messages : 50
Points : 71
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ]   Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:14

J'avoue que j'ai bien rigolé en lisant ta candidature ... un stuff lvl 232 et un humour lvl 2000 ! lol

Maintenant pour ce qui est de ta candidature, personnellement je pense qu'un mago de plus ne ferait pas de mal et comme tu sembles particulièrement motivé (proche du geek meme ... lol) je pense que tu ne mettras pas 6 mois a te stuffer ...

Bonne mentalité, beaucoup d'humour, caster, motivé ... pour moi ce sera +1 (A moi le pot-de-vin ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ]   Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:23

+1 pour les sous ! suis officier =D

Alors en voyant ton dps sur le Poteau de Hurlevent je ne peux dire que +1, ta candidature démontre une jolie motivation qui donne envie de te guilder.
Nous sommes blindés de Dps mais vu que tu a l'air de te donner a fond, en ayant un bon dps je pluchin =D bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhiane

Kaelhiane


Messages : 46
Points : 53
Date d'inscription : 31/01/2010

Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ]   Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:40

Elvianna a écrit:
(A moi le pot-de-vin ! lol)
J'étais sûr qu'en parlant de sous, que ce serait un voleur qui me répondrait en premier ! Laughing

Darkchild a écrit:
+1 pour les sous ! suis officier =D

Alors en voyant ton dps sur le Poteau de Hurlevent je ne peux dire que +1, ta candidature démontre une jolie motivation qui donne envie de te guilder.
Nous sommes blindés de Dps mais vu que tu a l'air de te donner a fond, en ayant un bon dps je pluchin =D bounce

/compte ses sous
/déprime en voyant son porte-monnaie se vider rapidement


Je suis sûr que j'arriverai à doubler mon dps si c'est un ally la cible ^^

Motivation, motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalak
Guilde
Guilde



Messages : 155
Points : 152
Date d'inscription : 18/05/2009

Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ]   Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:55

moi aussi c un +1 un mage on en cherche un depuis un bon moment voila
Revenir en haut Aller en bas
GahMuz
Admin
Admin



Messages : 95
Points : 140
Date d'inscription : 18/05/2009

Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ]   Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:57

ben pour moi aussi ce sera un +1. Need ampli de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizen
Admin
Admin
Kaizen


Messages : 33
Points : 46
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ]   Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ] Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:47

Avis neutre.
De toute façon que je réponde +1 ou -1 cela ne changera rien.

Voilà si tu es guildé, j'espère que tu t'y plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ]   Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ] Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:22

Kaelhiane, je vois que tu es connecté au site serais-tu disponible disons maintenant ? Razz


Edit : Bon trop tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhiane

Kaelhiane


Messages : 46
Points : 53
Date d'inscription : 31/01/2010

Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ]   Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ] Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:28

Loupé de peu ^^

N'hésitez pas à me contactez In Game (hors instance car je suis concentré en instance. C'est dangeureux quand on voie la qualité de certains "tanks" en aléatoire(alors que d'autres assurent un max)).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ]   Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ch'tite mage dénommée Kaelhiane [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nenyia Mage [ accepté ]
» Candidature [ accepté ]
» Recrutement hunt (accepté)
» Mort-Vivant DK dps [ accepté ]
» Elvi la voleuse ... [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande Recrutement-
Sauter vers: