Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Des Clairvoyants
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ]

Aller en bas 
+5
*DAELYA*
GahMuz
Darkchild
clancy
Akuti
9 participants
AuteurMessage
Akuti

Akuti


Messages : 8
Points : 13
Date d'inscription : 07/02/2010

Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ]   Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:40

Nom du personnage, niveau

Alors, ma pitit Jellka est de niveau 80 et mon shamy 71 mais, sera trés rapidement 80 Wink(Je postule avec Jell pour pouvoir vous rejoindre, mais arriver lvl 80 avec mon Shamy heal je compte le passer en Main)

Un lien vers l'armurerie. Précisez les métiers, la classe et la spe de votre personnage.
Jell
Alors, avec Jell
je suisCouture 450 Herbo450
Sattwa enchante heu 400 et de brouette
Akuti Herbo et Calli<Pourquoi avez-vous choisi ce template ? (en quelques mots)

Spé super Cheat Shocked Shocked Shocked

<Description Role-Play de votre personnage (Facultatif mais toujours apprécié)

Jellka a tout juste 19 ans et vient d'une grande ligné de haut Elfes qui dirigaient Lune d'argent mais, qui occupaient aussi une grande place dans sa protection, mais au jour ou le fléau arriva jusqu'à nos portes toutes sa famille fus anéantie pour 2 raison: La premier le fléau était vraiment redoutable La deuxième un abus de magie les on fait se sucider De ce fait Jellka voulut devenir une haute Elfe afin de se venger et y arrive petit a petitQuand a akuti qui en a seulement 17ans et a vécue la même chose et souhaite ce vangée d'Arthas qui à fait de ces parents des esclave.

<Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...

J'ai fait tout ce qui pouvais se fair BC ^^ et en norfendre clean colly 10 et 25 et down quelque bosse en 10 Hero (4 si je ne me souvient bien) ainsi que naxx et arriver jusqu'à 2 pas beau a ICC (Trognepu et l'autre que l'on n'a pas down

Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? Sachant que si vous les guildiez

seul votre personnage principal sera prioritaire.

Oui j'en est plusieurs

Un paladin du nom de Vilesk lvl 80

Un DK du nom de Sattwa lvl 78

Et bientôt Jellka

<Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?

J'ai quitter la légion des ombres pour la simple raison je me sentais plus à ma place et c'est devenu trop 'militaire à mon goût'

Et Shield que j'ai rejoint pour retrouver des amis mais, qui à finit pas disbane

<Pourquoi choisir Armee des Dragon ?

J'ai toute ma famille cher vous et question PvE vous avancez plutôt bien lol! lol!

<selon vous, qu'attendons-nous de vous ?

J'atta de vous ce que vous attendez de moi. Du respect de la rigolade et pas de prise de tête (Je suis plein de connerie demander a nono Hard Sergio Chaacha......)^^

<Votre âge, autres loisirs ?

j'ai 18 (fiou tout juste cheers cheers ) Sinon je fais du Paint ball et j'écoute beaucoup de musique, j'écoute de tout ça va de nightwish a Cascada mais, aussi du Funk , du Seltique.... ^^je regarde pas mal de Manga ce qui est l'une de mais pâtion Razz

<Quelles sont vos disponibilités ?

Je suis disponible tous les soire et le week end aussi sauf cas de Paint ball^^ et de manga affraid affraid

J'ai lu et j'approuve la Charte
Revenir en haut Aller en bas
chaacha3
Invité




Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ]   Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:34

+1 pour man T'cho Frère . Il assure plutôt pas mal question pve mais arrive pas a dépasser sa petite soeur chérie Razz .

J'espère bientôt t'avoir parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
clancy
Admin
Admin



Messages : 19
Points : 29
Date d'inscription : 25/05/2009

Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ]   Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:46

pour ma part je dit +1 pour le chamy toujours besoin en + si tu est de la famille de chaacha encore +1
Revenir en haut Aller en bas
sergio7
Invité




Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ]   Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:51

Salut j'espere que tu saura prit mon bo frere Smile car tu gere super bien tes perso et sa sera surment un plus pour la guilde et +1 pour le bof :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ]   Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:58

Bon et bien étant donné que tu es le chti ? ou chgrand ? frero de Chachaa je met +1 =) un shamy..... les notres ne sont pas souvent connectés, quand j'y pense nous avons beaucoup de casus Very Happy

Tu as une bonne avancée pve, et sa fait plaisir de lire une candidature soignée.

Toute fois, le shamy n'étant pas 80 donc pas encore équipé, si tu enchaineras les heros pour avoir l'équipement necessaire pour R25 avec nous je resterai sur mon +1 voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
GahMuz
Admin
Admin



Messages : 95
Points : 140
Date d'inscription : 18/05/2009

Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ]   Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:32

Lol jellka moi je suis déçu tu n'as même pas cité la meilleure de tes anciennes guilde, ca me fais hésiter ^^.
Allez trêve de plaisanterie. Bon le recrutement est clos, mais on a tjs mis en avant les contacts IRL, pis t'es un bon joueur, donc je dirais +1.
Revenir en haut Aller en bas
*DAELYA*
Guilde
Guilde



Messages : 38
Points : 44
Date d'inscription : 19/11/2009

Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ]   Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:54

Citation :
lvl 80 avec mon Shamy heal je compte le passer en Main

-1 deja trop de heal dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Juaniño
Guilde
Guilde



Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 10/11/2009

Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ]   Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:18

+1 pour le frerot de ma belle soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaizen
Admin
Admin
Kaizen


Messages : 33
Points : 46
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ]   Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:08

Voilà je viens donner Mon avis :

- Le chamy passera main (Nous ne possèdons AUCUN chamyheal) Bien que nous sommes blindé niveau heal. +1
- De plus nos 3 chamy (oui seulemement 3) ne sont pas la asser régulièrement, donc encore +1 pour la RAGEEUH Smile
- Un exeltente avancer PvE (tu as été aussi loin que nous) comment mettre -1 sur une avancer pareil Smile
- Mais encore tu as des liens IRL avec "la familles español" (los pouletos) :p +1

Donc voilà, avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Akuti

Akuti


Messages : 8
Points : 13
Date d'inscription : 07/02/2010

Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ]   Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:17

Merci à tous pour vos réponses, cela ma fait plaisir.What a Face What a Face

Quant à mon stuff avec mon chamy je compte rush les Héro pour pouvoir vous rejoindre au plus vite en Raid
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhiane

Kaelhiane


Messages : 46
Points : 53
Date d'inscription : 31/01/2010

Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ]   Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:05

Je pourrais peut-être conseiller une double-spé heal/elem vu que notre roster heal est plein et stuffé.
Revenir en haut Aller en bas
kalak
Guilde
Guilde



Messages : 155
Points : 152
Date d'inscription : 18/05/2009

Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ]   Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:12

oki pour moi aussi +1 a voir pour les spe quand meme voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ]   Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jellka Akuti (meme personne)^^ [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ accepté ]
» Mort-Vivant DK dps [ accepté ]
» Elvi la voleuse ... [ accepté ]
» Kytsune démoniste [ accepté ]
» Kulbu et Faignasse. [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande Recrutement-
Sauter vers: