Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Des Clairvoyants
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté)

Aller en bas 
+3
freezman
Darkchild
Mortys
7 participants
AuteurMessage
Mortys

Mortys


Messages : 45
Points : 61
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Pres de La Rochelle

Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté) Empty
MessageSujet: Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté)   Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté) Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:23

Bonjour(ou Bonsoir) à tous, je souhaiterais rentrer dans votre guilde car on m'en a parlé et en bien rassurez vous^^,et que je voudrais rentrer dans une guilde pve hl car c'est ce que je préfère dans WoW.Je suis un DK dps...
Je suis très motivé, j'ai TeamSpeak et un micro ainsi que Omen,Big Wigs et d'autres si il faut.
J'ai eu un expérience pve hl pendant ma période BC, je farmais Karazhan et nous étions allés jusqu'a l'oeil de la tempête.
J'ai un stuff en grande parti pvp car je n'ai pas trop eu l'occasion de fair de raid ou d'instance héro (même si je possède les gants et le torse T7)
Je suis également très motivé et connecté 7jours sur 7 pendant les heures de raid sauf exeption (du genre ma grand mère débarque xD)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=M%C3%B6rt%C3%BFs
Cordialement Mörtÿs .
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté)   Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté) Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:41

Salut a toi,

Alors pour moi se serra +1, bien que notre roster dps soit régulièrement complet, mais bon un chtiôdksheat en plus sa ne me dérange pas Smile
Après sa dépend des chefs et offs..

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mortys

Mortys


Messages : 45
Points : 61
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Pres de La Rochelle

Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté)   Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté) Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:46

Merci Darkchild !
J'avais oublié de précisé mon autre spé (que j'utilise très peu) la spe tank mais j'ai pas le stuff pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté)   Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté) Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:01

une petite question.

Quel âge as tu ? + ou - de 18 ans, pour savoir...sa fait partis des petits critères de sélection =)
Revenir en haut Aller en bas
Mortys

Mortys


Messages : 45
Points : 61
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Pres de La Rochelle

Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté)   Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté) Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:07

19 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
freezman
Guilde
Guilde



Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 46
Localisation : val de marne

Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté)   Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté) Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:10

kikou avais tu une guilde avant de vouloir venir chez nous si oui pourquoi tu es parti ?

mon avis est partager car c vraie que nous avons un roster dps assez complet manque de pretre surtout lol!

je met +1 t mort vivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
vegeto
Admin
Admin
vegeto


Messages : 59
Points : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 50

Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté) Empty
MessageSujet: salut   Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté) Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:31

très bien je lis bien que tu est bien motivé très bien stuff pvp pour fait du pve mais bon pour ta motivation je dit + 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-dragon.forumgaming.fr
Mortys

Mortys


Messages : 45
Points : 61
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Pres de La Rochelle

Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté)   Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté) Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:54

Merci à tous^^
Pour mon ancienne guilde,c'était la guilde "Les Rôdeur" (guilde pvp) mais en fait on faisait pas grand chose et on glandouillait plus qu'autre chose donc on est casiment tous parti le même soir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté)   Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté) Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:52

On va attendre une ptite réponse de artemise et je pense que on pourra te recruter si s'est positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
artemise
Guilde
Guilde



Messages : 49
Points : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté)   Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté) Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:02

pour moi ces positife il es motive bon ces un dk mes on fera avec donc+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
chichi

chichi


Messages : 47
Points : 54
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : corse

Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté)   Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté) Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:47

disons pour moi aussi je suis positif tu as l air motiver juste que l on a bcp de dk mais bon c est tjrs bon a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Admin
Admin
Darkchild


Messages : 217
Points : 277
Date d'inscription : 16/05/2009

Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté)   Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté) Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:32

Ok, bin Mörtÿs, contact in game kalak, artemise, vegeto chichhi ou moi même pour être recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortys

Mortys


Messages : 45
Points : 61
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Pres de La Rochelle

Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté)   Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté) Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:23

Ok demain alors^^
Revenir en haut Aller en bas
kalak
Guilde
Guilde



Messages : 155
Points : 152
Date d'inscription : 18/05/2009

Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté) Empty
MessageSujet: salu   Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté) Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:17

bon pour moi c etait non mais pas le temps de repondre enfin pas grave welcome mortyz et svp stop les cac et les dk on en avait deja parle sinon vous ferez les groupes ++ welcome mortyz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté)   Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration de Mörtÿs (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ accepté ]
» Mort-Vivant DK dps [ accepté ]
» Elvi la voleuse ... [ accepté ]
» Kytsune démoniste [ accepté ]
» Kulbu et Faignasse. [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande Recrutement-
Sauter vers: